Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
La clé est tout aussi immonde look année 80-90 que les phares arrières de la 997 phase 1...
Le problème de Porsche qui n'arrive pas à se remettre en question à temps et qui évolue toujours en retard, à attendre la réaction des concurrents à la place d'être avant les autres.....
[hr]
Un porte clé?? Le pire possible, encore plus grand et gros, complétement impossible à mettre dans une poche de pantalon...
Le problème de Porsche qui n'arrive pas à se remettre en question à temps et qui évolue toujours en retard, à attendre la réaction des concurrents à la place d'être avant les autres.....
[hr]
gemc a écrit : Un porte clef sur mesure ... parce qu’elle le vaut bien![]()
Matt64 a écrit : Bonsoir,vous avez quelle clé, moi j'ai suivi le post qui est sur le forum, et je la trouve bien plus sympa maintenant.
Qu'y a t il de mieux ?
[hr]
blue8300 a écrit : Le GPS de merde... les phares affreux... la clé...
Ok tout est fait chez moi![]()
Bon je viens de changer l'un des boitiers ..
Pas évident quand meme et pas interet à ce que vous ayez la tremblotte ...
Parcontre je le trouve moins réactif que celui d'origine , on doit s'approcher beaucoup plus de l'auto ...
Vais quand meme garder ma deuxieme clef comme avant , on ne sait jamais ...

Parcontre je le trouve moins réactif que celui d'origine , on doit s'approcher beaucoup plus de l'auto ...
Vais quand meme garder ma deuxieme clef comme avant , on ne sait jamais ...

gemc a écrit : Bon je viens de changer l'un des boitiers ..
Vais quand meme garder ma deuxieme clef comme avant , on ne sait jamais ...![]()
Hervé
gemc a écrit : Faux... Ce n'est pas que la coque à changer.
Les ressorts de pôles sont à prélever ainsi que le transpondeur. La pile est neyve
[hr]
Neuve
Tu as peut être inversé un des poles au niveau de la pile ce qui crée un contact aléatoire. J'ai eu le cas.
gemc a écrit : Pourquoi il y a un sens pour la pile???
[hr]
En fait Hervé il faut juste expliquer que ce n'est pas si simple que cela et qu'il existe des risques
Le seul risqué dans l''operation c'est de ruiner le transpondeur.
Hervé