Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : PorscheforeverOn est voisin, je suis à st gerMessage original : hc78On est voisin ! Suis à Port-Marly.Message original : loletmat
Je suis sur Marly le Roi. Pareil que les autres : un apéro, c'est toujours possible![]()
Ok pour l'aérodrome de St Cyr. Date à voir ...
Ce midi, il n'y avait que moi à Saint-Cyr :-(
Message original : loletmat
j'ai vu une 993 grise mais pas son propriétaire.
en tout cas, beau temps pour voler:)
Nous sommes nombreux dans l'ouest parisien mais personne ne propose de date.

le WE prochain semble le dernier WE possible de l'année.
je vous propose donc samedi 17/12 midi.
Pour le lieu : un endroit sympa avec de la place pour nos autos, vers saint ger. éventuellement chez qqun?
le bar d'un aérodrome, le club house d'un golf, le troquet de la place du marché d'un village ... peuvent très bien faire l'affaire;)
A+
blackjack
Membre

Message original : blackjackpourtant, j'y étais aussi !Message original : loletmat
j'ai vu une 993 grise mais pas son propriétaire.
en tout cas, beau temps pour voler:)
Nous sommes nombreux dans l'ouest parisien mais personne ne propose de date.
le WE prochain semble le dernier WE possible de l'année.
je vous propose donc samedi 17/12 midi.
Pour le lieu : un endroit sympa avec de la place pour nos autos, vers saint ger. éventuellement chez qqun?
le bar d'un aérodrome, le club house d'un golf, le troquet de la place du marché d'un village ... peuvent très bien faire l'affaire;)
A+
blackjack![]()
Un rendez vous sur le parking du Campanile d'Orgeval , en face du golf, cela vous dit ? (Sortie Poissy sur l'A13)
...chouette alors bonne idée, suis partant aussi pour samedi midi.
...gribouille va pouvoir partager ces connaissances en mécanique:);)
..au fait c'est pour un apéro ou pour le dejeuner??comme il s'agit d'un campanile...
laurent..
[Edite le 15-12-2005 par riesou...]
...gribouille va pouvoir partager ces connaissances en mécanique:);)
..au fait c'est pour un apéro ou pour le dejeuner??comme il s'agit d'un campanile...
laurent..
[Edite le 15-12-2005 par riesou...]