Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

un ami recherche une 997 phase1 avec tres peu de kilometre maxi 30 000km
avec impérativement:
origine france
sieges sport electrics avec memoire
volant sport 3 branches
interieur noir
toit ouvrant
test piwi ok
si vous connaissez quelqu'un qui a cela, merci de contacter directement mon ami car je ne vais plus beaucoup sur le forum
voici son num
0614452633
son prenom fabrice Smile
urgent
avec impérativement:
origine france
sieges sport electrics avec memoire
volant sport 3 branches
interieur noir
toit ouvrant
test piwi ok
si vous connaissez quelqu'un qui a cela, merci de contacter directement mon ami car je ne vais plus beaucoup sur le forum
voici son num
0614452633
son prenom fabrice Smile
urgent
Membre cotisant
n°2248

ça fait moins de 5000 par an, il y en a
trouvé la mienne de 2007 en CP avec 43mkm, ce n'était pas le plus important pour moi car si bien suivie même à 80mkm tu peux ainsi éviter de gros frais (embrayage, freins, etc.)
et il parait que le moteur est increvable :)
à suivre

Membre

le critère de kilométrage me parait trop exclusif , quand à l'origine France je te rappelle qu'elle sont toutes fabriquées Porsche Platz à Stuttgart !!:D
J'ai eu deux 97TT P1 à environ 20.000 kms amenées respectivement à 60 mkm et 55 mkms , ils est impossible de constater une augmentation du coût
d'entretien ou du vieillissement de la voiture
cela implique un choix très restreint et un surcoût à l'achat , 4/5 sur le locator france et 7/8 en allemagne et 73/80 K€
Mais bon chacun est libre de ses choix

J'ai eu deux 97TT P1 à environ 20.000 kms amenées respectivement à 60 mkm et 55 mkms , ils est impossible de constater une augmentation du coût
d'entretien ou du vieillissement de la voiture
cela implique un choix très restreint et un surcoût à l'achat , 4/5 sur le locator france et 7/8 en allemagne et 73/80 K€
Mais bon chacun est libre de ses choix