Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°266

Tribeca55 a écrit : existe en neuf je crois, j ai commencé à regarder, le mien est aussi grillé suite à remontage mauvais sens!
260 euros je crois chez la buse
Oui mais HT

Rupture chez la buse pour 73 et -, la connectique est différente sinon j'aurai sauté dessus

[hr]
914ap a écrit : bonsoir j ai plusieurs moteur d essuie glace pré 73 si pas trouvé a+:)
News par mp

Membre cotisant
n°266

Merci a tous ceux qui se sont proposés
l'esprit du club est toujours fort 
Finalement j'ai pu faire la sortie Morvan avec le vieux #@$%& qui une fois nettoyé fonctionne sur une seule vitesse rapide ... il est hs mais ça permet d'attendre arrivée du neuf. Et puis RainX ca va bien si on est OUTLAW

Ah le neuf pour ceux qui chercheraient, je ne l'ai trouvé que chez Mecatechnic, ailleurs en rupture.

Finalement j'ai pu faire la sortie Morvan avec le vieux #@$%& qui une fois nettoyé fonctionne sur une seule vitesse rapide ... il est hs mais ça permet d'attendre arrivée du neuf. Et puis RainX ca va bien si on est OUTLAW

Ah le neuf pour ceux qui chercheraient, je ne l'ai trouvé que chez Mecatechnic, ailleurs en rupture.