Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Après avoir eu une belle 964 pendant 7 ans, je suis allé voir ailleurs chez les anglaises de piste.
J'ai eu une très jolie et performante lotus exige S préparée qui marchait bien et j'ai actuellement pour quelques jours encore ( elle est vendue) une caterham R300 Cup qui est un vrai avion avec un RPP intéressant !
Je voulais faire de la piste sans trop me ruiner et en pouvant rouler sur route également.
Finalement, je n'ai pas le temps de rouler sur circuit et j'ai décidé de vendre.
Je reviens dans cette belle marque et je suis en recherche d'une 997 4S phase 1 et j'ai 42 ke de budget.
Si vous entendez qq chose?
Je suis ravi de revenir!
J'ai eu une très jolie et performante lotus exige S préparée qui marchait bien et j'ai actuellement pour quelques jours encore ( elle est vendue) une caterham R300 Cup qui est un vrai avion avec un RPP intéressant !
Je voulais faire de la piste sans trop me ruiner et en pouvant rouler sur route également.
Finalement, je n'ai pas le temps de rouler sur circuit et j'ai décidé de vendre.
Je reviens dans cette belle marque et je suis en recherche d'une 997 4S phase 1 et j'ai 42 ke de budget.
Si vous entendez qq chose?
Je suis ravi de revenir!
Membre


Le premier dimanche du mois le matin, il y a un rasso d'anciennes au Grand Rond à Toulouse, on peut exposer..
C'est très sympa, on est quelques uns du club a s'y retrouver (même si pour ma part en ce moment les dates ne collent pas..
)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133047
C'est très sympa, on est quelques uns du club a s'y retrouver (même si pour ma part en ce moment les dates ne collent pas..

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133047
:DBonjour,
Je viens de succomber aux charmes de la suralimentation en passant à une belle 997 TT !!:P
L’auto est superbe avec beaucoup d’options comme le sont souvent les TT.
La poussée est sidérante et je la trouve tout de même super agile et je me sens mieux qu’avec la 997S. Peut-être est-ce lié aux 4 RM mais je trouve que ça passe fort même sur petite route et surtout ça ne bouge pas.
Le seul problème est le bruit type Dyson :mad:et quand on vient d’une 997S avec PSE+boitier qui ouvre à 100%, ca change. Je monterai peut-être un cargraphic ou un scart
Je suis vraiment fan de cette auto
J'essaie de poster des photos
Je viens de succomber aux charmes de la suralimentation en passant à une belle 997 TT !!:P
L’auto est superbe avec beaucoup d’options comme le sont souvent les TT.
La poussée est sidérante et je la trouve tout de même super agile et je me sens mieux qu’avec la 997S. Peut-être est-ce lié aux 4 RM mais je trouve que ça passe fort même sur petite route et surtout ça ne bouge pas.
Le seul problème est le bruit type Dyson :mad:et quand on vient d’une 997S avec PSE+boitier qui ouvre à 100%, ca change. Je monterai peut-être un cargraphic ou un scart
Je suis vraiment fan de cette auto
J'essaie de poster des photos

Merci!
Je l'ai trouvé chez un garagiste à côté de chez moi qui l'avait en voiture perso.
Elle est super propre avec un historique limpide.
Elle est en tiptro S mais au départ je cherchais en méca.
Il me l'a prêté un long moment pour que je découvre la boite et j'ai été séduit.
C'est bien moins rapide qu'une pdk (mon frère à une TT ph.2 en pdk) mais déjà super sympa.
C'est quand même important d'avoir les deux mains sur le volant quand le couple et la puissance arrivent, c'est démentiel

Elle est super douce en mode tranquille et s'adapte très bien au mode attaque.
En plus, même si ce n'est pas une généralité, je pense qu'elles sont moins maltraitées en tiptro et il y a moins de risque de sur-régime.
Je l'ai trouvé chez un garagiste à côté de chez moi qui l'avait en voiture perso.
Elle est super propre avec un historique limpide.
Elle est en tiptro S mais au départ je cherchais en méca.
Il me l'a prêté un long moment pour que je découvre la boite et j'ai été séduit.
C'est bien moins rapide qu'une pdk (mon frère à une TT ph.2 en pdk) mais déjà super sympa.
C'est quand même important d'avoir les deux mains sur le volant quand le couple et la puissance arrivent, c'est démentiel


Elle est super douce en mode tranquille et s'adapte très bien au mode attaque.
En plus, même si ce n'est pas une généralité, je pense qu'elles sont moins maltraitées en tiptro et il y a moins de risque de sur-régime.