Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Bienvenu !!!

On est bien d'accord, le pays du foie gras, c'est le Périgord et non le Gers? :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7377
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

Message Envoyé
Bienvenue,

Excellent choix.... la GT3 ;)
:D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19271
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
6

Message Envoyé
bah le boxster c’est plutôt fait pour la plage et les terrasses de café non :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52

Message Envoyé
Salut Mag,

J'ai eu les deux,c'est d'ailleurs mon spyder qui est en vente au CP toulouse.
Le spyder c'est sympa...en complément d'une GT3.
Sans rire,prends une GT3 pour ce que tu veux faire ce sera mieux.

@+
Nico
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7377
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

Message Envoyé
Mag a écrit :
j'hésite beaucoup, car n'ayant jamais conduit de propulsion je me dis qu'il vaudrait peut être mieux commencer avec la spyder par un moteur central avec PSM plutôt qu'une propulsion équipée d'un sac à dos sans aides à la conduite avec la GT3...
La 1ère voiture avec laquelle j'ai roulé sur circuit était une 996 GT3, c'est pas si compliqué sauf si tu veux griller les étapes ;)
Et franchement, une décapotable pour faire du circuit, c'est pas vraiment l'idéal ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
+1

perso j'ai adoré la MKII
Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52

Message Envoyé
Mag a écrit :
nicosaurus a écrit :
Salut Mag,

J'ai eu les deux,c'est d'ailleurs mon spyder qui est en vente au CP toulouse.
Le spyder c'est sympa...en complément d'une GT3.
Sans rire,prends une GT3 pour ce que tu veux faire ce sera mieux.

@+
Nico
Le blanc capot covering carbone ?

Si c'est celui là, il me fait de l'oeuil... mais 5 K$ trop cher pour mon budget...
Oui,celui la même!;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
le boxster spyder est l'une des plus belles porsche actuelles, racé, exclusif, performant, ...

mais pour tâter de la piste, une GT drei sera plus adaptée

bienvenue parmi nous ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52

Message Envoyé
Mag a écrit :
nicosaurus a écrit :
Mag a écrit :
Le blanc capot covering carbone ?

Si c'est celui là, il me fait de l'oeuil... mais 5 K$ trop cher pour mon budget...
Oui,celui la même!;-)
Très belle auto :thumbup:

As tu tourné sur circuit avec ? C'est pour avoir une idée au niveau perf par rapport à la GT3 (bien qu'à priori tu sois sur de la 997, déjà autre chose...)
[hr]
Lionel a écrit :
le boxster spyder est l'une des plus belles porsche actuelles, racé, exclusif, performant, ...

mais pour tâter de la piste, une GT drei sera plus adaptée

bienvenue parmi nous ;)
Merci pour l'accueil :thumbup:
Non,je viens de faire reprendre le spyder par Porsche pour récupérer mon ex 996 GT3 CS MK1,que j'ai préférée en terme de sensations à la 997 GT3 RS.
J'ai tourné avec le spyder,c'est moderne et sympa,la PDK est une tuerie,mais côté trains roulants,c'est un peu pataud,surtout l'inscription du train avant qui est trop floue(en comparaison à la GT3 bien sur) à un moment,j'ai pense faire plein d'upgrades,mais je me suis dit qu'il valait mieux reprendre une GT3.et je ne regrette pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52

Message Envoyé
Non,si tu ne fais pas le fangio des le début.je dirais même à contrario que le moteur central du spyder lui donne une faible inertie polaire qui le rend vif du cul,il faut être vraiment alerte derrière le volant.la GT3 est plus stable,mais plus dure à rattraper quand ça bouge.
[hr]
Tu es d'où au fait?
[hr]
Dernier détail,la GT3 est très sensible aux réglages de trains,si au début tu ne te sens pas en confiance,n'hésite pas a l'adoucir un peu et revenir à du plus hard après;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52

Message Envoyé
On se croisera certainement à Arnos alors ;-)
[hr]
Si tu veux qu'on en discute laisse moi ton tel en MP ;-)
Répondre
17 messages