Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7377
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Mag a écrit : j'hésite beaucoup, car n'ayant jamais conduit de propulsion je me dis qu'il vaudrait peut être mieux commencer avec la spyder par un moteur central avec PSM plutôt qu'une propulsion équipée d'un sac à dos sans aides à la conduite avec la GT3...

Et franchement, une décapotable pour faire du circuit, c'est pas vraiment l'idéal

Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Mag a écrit :Le blanc capot covering carbone ?nicosaurus a écrit : Salut Mag,
J'ai eu les deux,c'est d'ailleurs mon spyder qui est en vente au CP toulouse.
Le spyder c'est sympa...en complément d'une GT3.
Sans rire,prends une GT3 pour ce que tu veux faire ce sera mieux.
@+
Nico
Si c'est celui là, il me fait de l'oeuil... mais 5 K$ trop cher pour mon budget...
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Mag a écrit :Très belle autonicosaurus a écrit :Oui,celui la même!;-)Mag a écrit : Le blanc capot covering carbone ?
Si c'est celui là, il me fait de l'oeuil... mais 5 K$ trop cher pour mon budget...
As tu tourné sur circuit avec ? C'est pour avoir une idée au niveau perf par rapport à la GT3 (bien qu'à priori tu sois sur de la 997, déjà autre chose...)
[hr]Merci pour l'accueilLionel a écrit : le boxster spyder est l'une des plus belles porsche actuelles, racé, exclusif, performant, ...
mais pour tâter de la piste, une GT drei sera plus adaptée
bienvenue parmi nous![]()
![]()
J'ai tourné avec le spyder,c'est moderne et sympa,la PDK est une tuerie,mais côté trains roulants,c'est un peu pataud,surtout l'inscription du train avant qui est trop floue(en comparaison à la GT3 bien sur) à un moment,j'ai pense faire plein d'upgrades,mais je me suis dit qu'il valait mieux reprendre une GT3.et je ne regrette pas.
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Non,si tu ne fais pas le fangio des le début.je dirais même à contrario que le moteur central du spyder lui donne une faible inertie polaire qui le rend vif du cul,il faut être vraiment alerte derrière le volant.la GT3 est plus stable,mais plus dure à rattraper quand ça bouge.
[hr]
Tu es d'où au fait?
[hr]
Dernier détail,la GT3 est très sensible aux réglages de trains,si au début tu ne te sens pas en confiance,n'hésite pas a l'adoucir un peu et revenir à du plus hard après;)
[hr]
Tu es d'où au fait?
[hr]
Dernier détail,la GT3 est très sensible aux réglages de trains,si au début tu ne te sens pas en confiance,n'hésite pas a l'adoucir un peu et revenir à du plus hard après;)
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52