Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous
j'ai trouvé sur le net des étriers de freins avant à pas cher sur le site autopartsgiant.com, environ 120€ pour une 3.2L. La photo
montre des étriers de marque ATE mais le descriptif parle de
CARDONE. Qqn connait-il cette marque et que vaut-elle?
Merci de vos réponses

A+
Richard
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cardone connais pas mais entre 120 (+ frais de port) et 180 ht chez la plupart des revendeurs en ATE d'origine, et s'agissant de freins, le jeu en vaut il la chandelle? (120 euros d'écart pour des pièces reparties pour 20 ans...)

PC ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
La réponse est NON ! :mad: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Cardone connais pas mais entre 120 (+ frais de port) et 180 ht chez la plupart des revendeurs en ATE d'origine, et s'agissant de freins, le jeu en vaut il la chandelle? (120 euros d'écart pour des pièces reparties pour 20 ans...)

PC ;)
Salut,
merci d'avoir répondu, je ne cherche pas l'article bon marché de remplacement,simplement que la photo montrée sur le site est un ATE et que je ne comprends pas pourquoi ils parlent de CARDONE. Ceci dit je n'ais pas trouvé d'étrier ATE à 180€ HT et je les remplace ce W-E par des ATE.
;)
A+
Richard
Kap
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D Salut,

Cardone est une socété qui reconditionne de la pièce automobile ... freins, cardans, radiateurs, alternateurs, demareurs, etc
Message original : lousticLa photo montre des étriers de marque ATE mais le descriptif parle de CARDONE. Qqn connait-il cette marque et que vaut-elle?
En l'occurence, là, ils proposent des freins ATE remis en état - nettoyage complet et changement des joints, cache-poussières, goupilles ... - bref la routine du bricoleur averti et bien renseigné ;)
Eternel problème entre la pièce neuve et reconditionnée :P
A+
Dom
Répondre
4 messages