Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°3833
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous je m'appelle bruno j'habite du coté de lyon et je suis nouveau sur se forum et suis en possession d'une porsche 997 carrera 4 noir de 2007 que j'ai acheter en début d'année et je peut dire que je commence à me faire plaisir quoi que un petit peu déçu au début par le manque de confort et de couple que j'avais sur mon véhicule précédant une mercedes C350 que je me suis séparé par manque de place et pour le plaisir de changer d'auto.
Il faut dire que après un temps d'adaptation le moteur à l'arrière c'est formidable la tenue de route des 4 roues c'est genial mais comme toutes personne raisonable la meilleur façon de connaitre son bolide c'est de l'apprivoisé sur circuit c'est pourquoi je m'inscrit aujourd'hui afin de faire quelques sorties avec d'autre menbres mordus de la mécanique et de se défouler dans la légalité sur une sortie circuit.Dernièrement j'avais un porsche 928 S4 c'est aussi une voiture formidable avec une bonne tenue de route et un son du V8 qui vous empeche d'allumer la radio tellement c'est beau voila pour la présentation je pense que le plus gros est dit je ne sait pas encore comment ont met des photos mais ça viendra.Bonne journée Bruno P.:cool:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
16

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut , bienvenue et bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé