Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Hello tout le monde , un petit post de désespoir , 3 mois que je cherche une 993 cabriolet et c est l impasse , je ne trouve pas . Pourtant je ne suis pas difficile sur la couleur mais plutôt sur le passe et l entretien .... Bref ne voulant pas trouver mon cabriolet pour Noël , j ai regarde les 964 et c est avec les mêmes résultats ..... A force de brasser de l'air , je suis tomber sur de l eau , et la des 996 cabriolets il y en a beaucoup , je peux me permettre même de choisir la couleur ( peut être même en tiptronic pour que Madame puisse profiter du modernisme ) . JE SUIS PERDU : attendre ma belle 993 ( mais c est long) ou profiter rapidement du soleil en prenant un cabriolet moderne ..... HELP ME
Pam17 a écrit : Si je comprends bien;
tu as le choix entre une jeune disponible, et une vieille qui se fait attendre![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi le choix serait vite fait![]()
![]()
diego50 a écrit :C est bien resume ..... Et je suis habitué aux vieilles ..... Mais pourquoi pas une jeune pour varier les plaisirs .......Pam17 a écrit : Si je comprends bien;
tu as le choix entre une jeune disponible, et une vieille qui se fait attendre![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi le choix serait vite fait![]()
![]()

Membre