Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Garfield a écrit : Tomcat,
On n'aurait jamais discuter de circuit en partant de la dernière mensuelle IDF. Je me suis retrouvé juste après sur Magny Cours.
Je n'aurai pas dû attendre si longtemps avant de me lancer ;-)
Merci à toi.

Je passe mon tour pour Lurcy, mais Le Mans je sens que çà va bien le faire

Membre cotisant
n°266

Tomcat a écrit :Désolé...Garfield a écrit : Je n'aurais jamais dû commencer à Magny Cours. C'est foutu maintenant : impossible d'arrêter de penser au circuit.![]()

C'est excellent de faire partager cela

J'ai découvert le circuit il y a plus de 10 ans en cabriolet, et c'est trop de plaisir. Bien sur chacun son niveau, mais quel que soit le flacon on a l'ivresse

[hr]
Oggy a écrit :ouiFranck71 a écrit : Dossier inscription envoyé
Attestation assurance "circuit" : compris car assuré par Patrick123, ça suffit ?![]()
Membre

Buell_it a écrit :Et moi je n'aurais jamais du monter dans la même bouilloire que moi, c'est fou comme nos grenouilles aiment ça le bitume bien lisseGarfield a écrit : Tomcat,
On n'aurait jamais discuter de circuit en partant de la dernière mensuelle IDF. Je me suis retrouvé juste après sur Magny Cours.
Je n'aurai pas dû attendre si longtemps avant de me lancer ;-)
Merci à toi.
Je passe mon tour pour Lurcy, mais Le Mans je sens que çà va bien le faire![]()
Tu vas voir comme c'est bon de pouvoir cravacher une grenouille en toute légalité !
A demain à la mensuelle.
[hr]
Franck71 a écrit :Non nonTomcat a écrit :Désolé...Garfield a écrit : Je n'aurais jamais dû commencer à Magny Cours. C'est foutu maintenant : impossible d'arrêter de penser au circuit.![]()
C'est excellent de faire partager cela
J'ai découvert le circuit il y a plus de 10 ans en cabriolet, et c'est trop de plaisir. Bien sur chacun son niveau, mais quel que soit le flacon on a l'ivresse![]()
[hr]Inscription partie cette semaine, arrivée?Oggy a écrit :ouiFranck71 a écrit : Dossier inscription envoyé
Attestation assurance "circuit" : compris car assuré par Patrick123, ça suffit ?![]()
Membre

Membre

stephafi a écrit :Si tu penses que tu vas te sortir en marche AV, il est préférable de fixer le crochet à l'ARPeter993 a écrit : L'anneau (.. de remorquage...) il doit être posé? Devant?
![]()
J'ai fait un peu de piste à moto, jamais sur 4 roues

Membre

La 996 4S est au garage chez APC et la 944 Turbo pas encore prête (très loin même), c'est donc à priori mort pour moi en 2014 - mais pas grave, je me projette déjà à la saison prochaine pour retrouver les sensations du circuit "sereinement" dans une auto réglée pour la piste (944 Turbo). 

Membre cotisant
n°1401

Peter993 a écrit : Euh... ben pourquoi? Garde au sol? Moteur arrière? J'ai un point mort !

Si tu le mets à l'AV, celui qui contrôle l'accès à la piste le verra immédiatement donc ça évitera une perte de temps et des discussions pour lui demander d'aller regarder derrière

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°266

Tomcat a écrit : La phase 1 c'était "je découvre le terrain de jeu"
On va travailler la phase 2 maintenant "je passe de la tortue au lièvre"![]()

J'ai roulé mais pas piloté. Du coup je suis passé à la clasic, au moins j'ai une excuse d'escargot ... quoique des fois sur un malentendu je peux gratter une "à eau" si ça tourne bien

Membre

manuxc a écrit : Est-ce la formule à 20 euros de la fiche d'inscription ?
Si oui, possible de s'inscrire sur place pour manger ??![]()

Pour ceux ayant prévu le barbecue vous pourrez vous joindre à nous et vous installer sous le barnum également.
Membre

Oggy a écrit :Oui et je oui dans la mesure du raisonnable (en nbr), venir me voir le matin et prévoir de quoi réglermanuxc a écrit : Est-ce la formule à 20 euros de la fiche d'inscription ?
Pour ceux ayant prévu le barbecue vous pourrez vous joindre à nous et vous installer sous le barnum également.
Trésorier Club
n°672

Oggy a écrit :Oui et je oui dans la mesure du raisonnable (en nbr), venir me voir le matin et prévoir de quoi réglermanuxc a écrit : Est-ce la formule à 20 euros de la fiche d'inscription ?

Membre cotisant
n°1896

Air Zog a écrit : Bonjour à tous, visiblement la météo persiste à prévoir des averses![]()
![]()
Y'aura quand même du soleil entre deux averses...
Voilà mon dilemme: j'espérais avoir le même temps qu'à Magny Cours pour finir mes pneus, mais ma raison me dit de les changer avant (taux d'usure 60-70% max).
Et mon problème: je ne les pas achetés alors que la sortie arrive à grands pas !!! Pour info je suis en 997 C2S (phase 1).
Merci pour vos conseils éclairés![]()
Trésorier Club
n°672

DS a écrit : voilà c'est payé sauf que vous avez oublié de compter le repas dans mon paypal , je paierais sur place
reste plus qu'a réserver le pont neuf
maintenant qu'il pleuve neige vente ou .... le FdF va niquer grave du tourangeaux et plein d'autres ptits merdeux
![]()
![]()
![]()
![]()

XAV37 a écrit :Cool mais s'il pleut tu es mort:DDS a écrit : voilà c'est payé sauf que vous avez oublié de compter le repas dans mon paypal , je paierais sur place
reste plus qu'a réserver le pont neuf
maintenant qu'il pleuve neige vente ou .... le FdF va niquer grave du tourangeaux et plein d'autres ptits merdeux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'arrives pas trop tard pour l'apéro dimanche soir;)

bikouse a écrit : Bonsoir,
Il y a t'il dimanche une bouffe de prévue?
[hr]
Moi je pars de Paris dimanche, si il y en a qui veulent faire la route.
Peut être en début d'après midi?
Il s'appelle :
"Départ depuis RP pour lurcy Lévis dimanche 20"
Membre

Seb_95 a écrit :J'ai fait un post spécifique pour le départ depuis la région parisienne .bikouse a écrit : Bonsoir,
Il y a t'il dimanche une bouffe de prévue?
[hr]
Moi je pars de Paris dimanche, si il y en a qui veulent faire la route.
Peut être en début d'après midi?
Il s'appelle :
"Départ depuis RP pour lurcy Lévis dimanche 20"
Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°266

Franck71 a écrit :Ya moyen d'avoir un repas de plus sur place pour l'equipage qui roule avec la plus vielle du plateau?Oggy a écrit :tu es compté pour le couvertrad27 a écrit : Qu'on me garde un couvert le midi, je serais pour une fois à table !!!!
merci de me dire si je suis compté;)![]()
![]()
![]()
Elle va être contente Karine quand elle va lire ça

rad27 a écrit :Ouais c'est vrai ça, le slick c'est petitjuju a écrit :Met toi en sport cup si tu n'as pas peur et se sera plus justeXAV37 a écrit : Bon moi je vais me bouffer de la DS lundi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

la veille au bar je joue même pas , mais lundi il va décéder

Trésorier Club
n°672

juju a écrit :Met toi en sport cup si tu n'as pas peur et se sera plus justeXAV37 a écrit : Bon moi je vais me bouffer de la DS lundi![]()
![]()
![]()

mes slicks sont usés donc l'écart avec les MSC est moindre. Mais s'il pleut le DS il verra que mon pare-choc arrière:D

[hr]
Didier, l'apéro c'est à 19h alors n'arrive pas trop tard:D

Tomcat a écrit :Vas y mon fumier, renvoies les tous à la Maison Mère, au terminus des prétentieuxDS a écrit : slip ou pas slip , j'vais l'déchirer
la veille au bar je joue même pas , mais lundi il va décéder![]()
Je regrette de pas voir ça, quelqu'un pourra faire une ptite vidéo?![]()