Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
lllaurent a écrit : Bonne nouvelle
En revanche un truc a dû m'échapper, elle n'a eu que 2 petits entretiens jusqu'en 2010 ?
Sedoï a écrit :Ah quand même on y vient! C'est beaucoup trop léger pour moi. Il faut tenir compte du fait qu'il y a un gros entretien à faire après achat sur cette auto.lllaurent a écrit : Bonne nouvelle
En revanche un truc a dû m'échapper, elle n'a eu que 2 petits entretiens jusqu'en 2010 ?
En revanche l'historique est complet depuis cette date soit quand même 4 ans donc ca ne signifie pas qu'il faut faire un gros entretien après l'achat.
jimpo a écrit : En revanche l'historique est complet depuis cette date soit quand même 4 ans donc ca ne signifie pas qu'il faut faire un gros entretien après l'achat.
À mon sens je pense que oui car le grand service est à faire tous les deux ans ou tous les 20.000kms. Elle a largement dépassé tous ces délais, et il aurait déjà du être fait à 60mkms. Or elle n'a eu qu'un petit entretien