Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
+1 même remarque de ma part ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Bonne nouvelle :thumbup:
En revanche un truc a dû m'échapper, elle n'a eu que 2 petits entretiens jusqu'en 2010 ?
Ah quand même on y vient! C'est beaucoup trop léger pour moi. Il faut tenir compte du fait qu'il y a un gros entretien à faire après achat sur cette auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
lllaurent a écrit :
Bonne nouvelle :thumbup:
En revanche un truc a dû m'échapper, elle n'a eu que 2 petits entretiens jusqu'en 2010 ?
Ah quand même on y vient! C'est beaucoup trop léger pour moi. Il faut tenir compte du fait qu'il y a un gros entretien à faire après achat sur cette auto.
Oui il y a un trou dans l'historique de son entretien avant 2010, ne subsiste que ces deux tampons de petit entretien sur le carnet Porsche. A mon sens le prix demandé tient compte de ce "semi-vide" d'avant 2010.

En revanche l'historique est complet depuis cette date soit quand même 4 ans donc ca ne signifie pas qu'il faut faire un gros entretien après l'achat.
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A toi de voir, mais c'est assez atypique de ne pas avoir trace sur le carnet des 1eres années de vie d'une auto.
Tente tout de même d'en savoir un peu plus, ne serait-ce que pour valider son kilométrage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jimpo a écrit :
En revanche l'historique est complet depuis cette date soit quand même 4 ans donc ca ne signifie pas qu'il faut faire un gros entretien après l'achat.

À mon sens je pense que oui car le grand service est à faire tous les deux ans ou tous les 20.000kms. Elle a largement dépassé tous ces délais, et il aurait déjà du être fait à 60mkms. Or elle n'a eu qu'un petit entretien ;)
Répondre
26 messages
1 2