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Forum pour les questions techniques sur les 996
Messages : 65
Enregistré le : 31 mars 2014, 22:29

Message Envoyé
Bonjour,
A peine ma titine acquéri les embrouilles commence.
En effet depuis une semaine que je l'ai acheté et 150km avec
C'est une 3.4 de 2001.
Le passage à la valise indique 7 erreurs sporadiques
Code erreur P1128 et P1130.
Que faire ????
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Enregistré le : 17 juil. 2007, 16:17

Message Envoyé
La voiture présente quels symptômes ?
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Message Envoyé
Aucuns pour l'instant, elle tourne rond , enfin pour moi c'est la première Porsche alors bon.
Le ralenti tiens correctement, elle tire bien, elle sent peut être légèrement l'essence au démarrage a froid mais tres leger.
Membre cotisant n°2170
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Alors ça doit pas être bien grave :D

Profite et roule ;) :thumbup:
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Je laisse comme ca et j’attends ??? c'est ca ???
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Message Envoyé
jonathan.bouette a écrit :
Je laisse comme ca et j’attends ??? c'est ca ???


C'est ça. Tu attends que le moteur casse, et tout va rentrer dans l'ordre...:D :D :D

Nan je déconne...;)
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Message Envoyé
Ce qui est bizare c'est que les deux sondes des deux cotés déconne en meme temps ???
C'est ça. Tu attends que le moteur casse, et tout va rentrer dans l'ordre...BigsmileBigsmileBigsmile

Nan je déconne...Wink
Le moteur va attendre avant de casser cela m’arrangerais biens :)
Membre cotisant n°2170
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Voyant Check allumé ????
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Message Envoyé
Oui le voyant check était allumé, il viens d'effacer le défaut et j'ai faits 7km sans qu'il se rallume pour l'instant .

Cela ne peux être le MAS ??
Membre cotisant n°2170
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Message Envoyé
Et elle sort d'où cette voiture ???

il serait peut être bon de voir ça avec le vendeur ;)
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Elle viens d'un particuliers, avec un carnet béton, elle roulais pas beaucoup, et elle à fait 2 heures de 4 voies pour venir chez moi.
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Message Envoyé
p1130 sonde oxygene 2 cylindres 4-6 valeur seuil trop riche

p1128 idem p1130 sur cylindres 1-3

voilà

mélange injecté ne correspondant pas aux valeurs préconisées par le système

au minimum un réglage, au pire les sondes lambda ou débimètre hs

si les spécialistes peuvent confirmer ou me dire que je raconte n'importe quoi, ça aiderait notre ami
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Message Envoyé
philetcha a écrit :
p1130 sonde oxygene 2 cylindres 4-6 valeur seuil trop riche

p1128 idem p1130 sur cylindres 1-3

voilà

mélange injecté ne correspondant pas aux valeurs préconisées par le système

un petit réglage peut être bénéfique
Un petit réglage de quoi ??
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Message Envoyé
mélange trop riche ou trop pauvre, il est également possible qu'il y ait une prise d'air quelque part

mais je ne suis pas pro

juste des pistes
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En plus elle est sortie de la grosse revision porsche en juillet dernier avec changement des bobines et bougies
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bobines et bougies, c'est pas sondes ou débimètre ;)
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Message Envoyé
Sortie de révision Porsche, alors c'est normal si il y a un truc qui déconne :(

Naannnn ce n'est pas vrai, encore que selon le cp certains te diront que je dis vrai.

En te souhaitant de résoudre ton soucis ;)

Il est fréquent lors d'un achat de voiture d'occase d'avoir des petits soucis, pas la même conduite, ça peut suffire a faire merder 2 ou 3 trucs
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Message Envoyé
cameleon44 a écrit :


selon le cp certains te diront que je dis vrai.

En te souhaitant de résoudre ton soucis ;)

+1 :D

ton bouchon d'orifice de remplissage d'huile est il fermé hermétiquement ? vas checker si t as l'auto sous la main
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Message Envoyé
philetcha a écrit :
bobines et bougies, c'est pas sondes ou débimètre ;)
Oui c'est sur, mais c'était pour signaler.

Le pire c'est que j'habite loin de tout spécialiste ou CP.
Je vais début mais chez M. PROHET à Brest pour la fiabilisation du roulement mais va t'il trouver mon soucis.

Ce qui m'intéroge c'est que les deux cotés d'un coup, pour moi cela ne peut être une sonde lambda ??
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Message Envoyé
Question con, mais du mets bien du SP98 dedans ?
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