Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Un peu ras le bol
Le garage vient de m appeler pour me dire que quand il branche le débimetre le moteur s étouffe !
Ça peut venir d ou à votre avis en sachant que le débimetre je l'avais changé y 1 an donc je doute que ça vienne de ça
Merci d'avance
J'en ai ras le bol
Le garage vient de m appeler pour me dire que quand il branche le débimetre le moteur s étouffe !
Ça peut venir d ou à votre avis en sachant que le débimetre je l'avais changé y 1 an donc je doute que ça vienne de ça
Merci d'avance
J'en ai ras le bol

Vous êtes cons j'ai pas envie de rire .
Je vois pas en quoi il serait pas bon , il va trouver le problème qui a été découvert ce matin , je n'en doute pas
Simplement j espérais la récupérer aujourd'hui alors ce pb électronique memmerde et je voulais éventuellement recueillir l'avis de quelqu'un à qui c'est arrivé .
Debimetre débranché le moteur tourne
Debimetre branché il s'étouffe
C'est sûrement pas bien méchant mais ça me plombe ma journée
Je vois pas en quoi il serait pas bon , il va trouver le problème qui a été découvert ce matin , je n'en doute pas
Simplement j espérais la récupérer aujourd'hui alors ce pb électronique memmerde et je voulais éventuellement recueillir l'avis de quelqu'un à qui c'est arrivé .
Debimetre débranché le moteur tourne
Debimetre branché il s'étouffe
C'est sûrement pas bien méchant mais ça me plombe ma journée
Bon ok merci , ce qui m'étonne c'est que je l'ai acheté en même temps que l'auto donc il est récent . Mais peut être le fait de rester juste dans la boîte à air dans une pièce de l'atelier à t'il pris la poussière ou à t'il lâché . M'enfin c'est merdique
Mais Pfff le temps d'en avoir un autre
la looSe
Ppi : c'est une façon de parler , pas 1er degré
Mais Pfff le temps d'en avoir un autre

Micka2412 a écrit :

Juste pour faire monter la pression

Je pense que ton pro va trouver la solus. Comme tu fais du préventif , tu rajouteras cela et un restau en moins pour compenser la dépense supplémentaire