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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
la base 964, a l'avantage d'être une moderne, chassis, fiabilité moteur, pour un usage quotidien pour ceux qui le souhaitent
le budget chez MCG va de 30000 à 60000 euros suivant les travaux engagés, uniquement look avec changement de couleur complet, jantes, adaptation sur 964, et si tu rajoutes la prépa moteur, l'intérieur etc, tu arrives sur le budget de 60000 euros, moins cher qu'une Singer.
Après si tu pousses les finitions comme le cuir les compteurs, les prix vont augmentés
Chez Singer, en plus tout les joints de carrosserie avec soudure sont lissés, je voudrais voir dans le temps comment cela vieillit, car quand on sait comment une caisse travaille, à mon avis, tous les lissages de joints doivent se fissurer à l'usage ?
le budget chez MCG va de 30000 à 60000 euros suivant les travaux engagés, uniquement look avec changement de couleur complet, jantes, adaptation sur 964, et si tu rajoutes la prépa moteur, l'intérieur etc, tu arrives sur le budget de 60000 euros, moins cher qu'une Singer.
Après si tu pousses les finitions comme le cuir les compteurs, les prix vont augmentés
Chez Singer, en plus tout les joints de carrosserie avec soudure sont lissés, je voudrais voir dans le temps comment cela vieillit, car quand on sait comment une caisse travaille, à mon avis, tous les lissages de joints doivent se fissurer à l'usage ?
ThierryG a écrit : Chez Singer, en plus tout les joints de carrosserie avec soudure sont lissés, je voudrais voir dans le temps comment cela vieillit, car quand on sait comment une caisse travaille, à mon avis, tous les lissages de joints doivent se fissurer à l'usage ?

Bah voilà. Je relance un peu le sujet. Si tout va bien ma 964 va trouver un nouvel acquéreur, celui d'aujourd'hui ou un autre, peu importe, elle partira. La question c'est la suite, et en particulier pourquoi pas un back date sur une version 964 ?
Qu'en pensez vous ? Avez vous des retours d'expérience ou des avis sur cette possibilité de back date ?
Je privilégierais plutôt une C2 en état moyen, reste à voir les kits carrosserie dispos, ainsi que le traitement de l'intérieur. Quant à l mécanique, je pense rester stock... Bref, merci de vos avis...
Qu'en pensez vous ? Avez vous des retours d'expérience ou des avis sur cette possibilité de back date ?
Je privilégierais plutôt une C2 en état moyen, reste à voir les kits carrosserie dispos, ainsi que le traitement de l'intérieur. Quant à l mécanique, je pense rester stock... Bref, merci de vos avis...
Étant donné la position des essuie glace la base est une 993 ;-)
yann182 a écrit : Étant donné la position des essuie glace la base est une 993 ;-)
flatfan a écrit : Eh bien non. La base est bien une 964, la tôle en pied de pare brise est ressoudée sur la base d'une 993 pour permettre le montage des essuies-glace. Mais pour faire un backdating sur une 993, avec les nouvelles ailes, le LSA etc. ça devient du délire. La 964 allie l’originalité des anciennes caisses 911 et la modernité. Pour les Singer, quasi toute la carrosserie est remplacée des éléments Carbone collé.
