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Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut à tous,
la semaine dernière, avant de charger la RS pour MagnyCours, le coup classique:
on tourne la clé de contact, on entend un clac et rien aprés !!
au moins 10 coups de clé, et par chance, ça demarre , on charge et on croise les doigts
le samedi tranquille, à peine 1 ou alertes sur le circuit
donc au retour, dépose du démarreur et "autopsie"
- le câblage a été refait cet hiver, cosses neuves et fil au plus court depuis le coupe circuit - batterie
- la plaque qui tient les supports de charbons pas mal oxydée, du dépot blanc qui s'en va tout seul en brossant
- un collecteur et des charbons très corrects
- par contre, le contact de démarreur du solénoïde est plus que charbonné !! (pour y avoir accès, il faut déplier le rebord du corps, façon boite de conserve ....) et colle vraiment très tard
on va nettoyer tout ça et tester
à suivre ...

la semaine dernière, avant de charger la RS pour MagnyCours, le coup classique:
on tourne la clé de contact, on entend un clac et rien aprés !!
au moins 10 coups de clé, et par chance, ça demarre , on charge et on croise les doigts

le samedi tranquille, à peine 1 ou alertes sur le circuit
donc au retour, dépose du démarreur et "autopsie"
- le câblage a été refait cet hiver, cosses neuves et fil au plus court depuis le coupe circuit - batterie
- la plaque qui tient les supports de charbons pas mal oxydée, du dépot blanc qui s'en va tout seul en brossant
- un collecteur et des charbons très corrects
- par contre, le contact de démarreur du solénoïde est plus que charbonné !! (pour y avoir accès, il faut déplier le rebord du corps, façon boite de conserve ....) et colle vraiment très tard
on va nettoyer tout ça et tester
à suivre ...
