Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
CHRIS6913 a écrit : N'empêche que tu y étais apparemment
Si Porsche te dégoûte à ce point, pourquoi continuer à aller en CP et aux présentation de voitures que tu exècres![]()
Tu dois être un peu maso![]()
![]()
![]()
Mais je comprends que ça te plaise....

rickman a écrit :
Non je n'y étais pas mais un de mes amis y était sans y rester et m'a envoyé ce MMS.
Mais je comprends que ça te plaise....![]()
![]()
![]()

A ta différence, ce n'est pas par ce que je ne suis pas client du Cayenne, de la Panamera ou du Macan que je passe mon temps à dauber sur Porsche ou sur ce type de voiture….
C'est bien de voir Porsche se démocratiser. Bientôt on aura le droit à Porsche Minute, Porsche les occasions de la jument, Le double chevron Porsche

Plus sérieusement, la force de cette marque est de pouvoir contenter tout le monde, sur tous les segments depuis toutes les générations

Plus sérieusement, la force de cette marque est de pouvoir contenter tout le monde, sur tous les segments depuis toutes les générations

Membre

patrick123 a écrit : Sinon c'est quoi le mieux une 991 ou une 997 4.0l ?
![]()
![]()
![]()

Une 4.0 bien sûr

Rare, moteur fiable, collector

La 991 n'est qu'un vulgaire produit de consommation de masse né du diktat des grands capitalistes de VW assoiffés de dividendes

[hr]
yastefris a écrit : Plus sérieusement, la force de cette marque est de pouvoir contenter tout le monde, sur tous les segments depuis toutes les générations![]()
![]()

Voilà, tant que chacun y trouve son compte

Manu40 a écrit : C'est un poisson d'avril ou un vrai projet ?
928 nouvelle génération :
![]()
Et bien moi, je trouve cela joli. Beau coupé grand tourisme. Je pense que personne a oublié la 928 ! Rien n'enpèche à une marque d'avoir du super sport et de la GT confortable. Regardons chez Ferrari et on trouve un 458 et une California (et personne ne dit que ce ne sont pas des Ferrari !)