Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Elle n'a rien en plage 5 et 6 ! C'est la seule chose que tu dois lire, ensuite tu vois le nombre total d'heures, tu appliques la formule V=d/T et tu obtiens la vitesse moyenne a laquelle elle a roulé.
Mais comme on le repète peut etre 20 fois par semaine, le test piwi ne sert strictement à rien, c'est normalement des informations uniquement pour le garage, mais il y a ces derniers temps, un engouement des clients pour le PIWI ! Qui est en plus facilement falsifiable !
Mais comme on le repète peut etre 20 fois par semaine, le test piwi ne sert strictement à rien, c'est normalement des informations uniquement pour le garage, mais il y a ces derniers temps, un engouement des clients pour le PIWI ! Qui est en plus facilement falsifiable !
Porsche_it a écrit : Elle n'a rien en plage 5 et 6 ! C'est la seule chose que tu dois lire, ensuite tu vois le nombre total d'heures, tu appliques la formule V=d/T et tu obtiens la vitesse moyenne a laquelle elle a roulé.
Je l'avais pas demandé, le vendeur me l'envoie de lui même.

Comment ca s'analyse d'ailleurs exactement?
Est-ce que ca veut dire que le dernier propriétaire l'a un peu violentée?
Après, ca reste une voiture sportive alors faut relativiser un peu j'imagine.
Membre

niyome a écrit :
Je l'avais pas demandé, le vendeur me l'envoie de lui même.
Comment ca s'analyse d'ailleurs exactement?
Est-ce que ca veut dire que le dernier propriétaire l'a un peu violentée?
Après, ca reste une voiture sportive alors faut relativiser un peu j'imagine.

D'après la photo, ta voiture n'a pas été "violentée" aucun sur régime, les plages 5 et 6 montrent le temps en sur regime.
Donc voila, relative en te disant que ce test ne sert à rien

RStrack a écrit :
Tu as 32 plages quatre il faut se renseigner un peu plus profondément![]()
Et surtout il y a 50.000km de ça

Pas de soucis du tout donc.
blue8300 a écrit :Elle a eu 32 allumages en plage 4, ce qui veut dire que la voiture a une seule fois, et moins d'une demi-seconde, fait un léger sur-régime.RStrack a écrit :
Tu as 32 plages quatre il faut se renseigner un peu plus profondément![]()
Et surtout il y a 50.000km de ça
Pas de soucis du tout donc.
Personnellement et cela n'engage que moi, je n’achèterais pas une voiture avec une plage 4 même si c'est une fraction de seconde...
Cherche une belle 997 il y en a tellement et prends ton temps.
Je pensais que les centres Porsche ne reprenais pas vers la plage 4 pour un porsche approved. Je me trompe?
Cherche une belle 997 il y en a tellement et prends ton temps.
Je pensais que les centres Porsche ne reprenais pas vers la plage 4 pour un porsche approved. Je me trompe?
Ouh là là, le niveau 
Beaucoup d'imprécisions et de méconnaissance. Même POD Online passe à côté de la moitié des choses (les régimes des plages sont différentes d'une auto à l'autre).
Bref, si tu veux VRAIMENT savoir ce que ce document contient, passe-moi un mail par mp et je te donnerai des infos complètes.
Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir combien Ravé facture pour recopier des valeurs sur un papier, sans aucune explication ni mise en perspective. Sur la 20aine de PIWIS analysés dernièrement, les ateliers se graissent copieusement pour "sortir" les valeurs. Porsche a créé une nouvelle presta atelier fort rentable ! Et comme le client en redemande...

Beaucoup d'imprécisions et de méconnaissance. Même POD Online passe à côté de la moitié des choses (les régimes des plages sont différentes d'une auto à l'autre).
Bref, si tu veux VRAIMENT savoir ce que ce document contient, passe-moi un mail par mp et je te donnerai des infos complètes.
Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir combien Ravé facture pour recopier des valeurs sur un papier, sans aucune explication ni mise en perspective. Sur la 20aine de PIWIS analysés dernièrement, les ateliers se graissent copieusement pour "sortir" les valeurs. Porsche a créé une nouvelle presta atelier fort rentable ! Et comme le client en redemande...