Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2738

Je la verrais bien avec des jantes chromées, un gros 80 en fonte Egyptienne sur les portières et deux grosses bandes courant du capot avant vers l'arrière, le tout en adhésif chrome également. Plus deux phares boules, entourage chrome bien sûr ! Juste histoire de lui donner la gueule de ce qu'elle est dedans : une bombasse...
La voiture a été réservée par la première personne qui a pu la comparer à une série G normale. En passager d' abord pour me laisser faire la demonstration puis au volant pour ressentir les commandes et leur efficacité. Enfin, des étoiles dans les yeux, l' acheteur a pu observer les dessous grâce à un pont élévateur.
Je communiquerai le nom du gagnant au soir de la signature du certif de cession.
Gagnant qui fera son compte rendu, je pense. Faisant taire les internautes courageux mais anonymes qui annoncent que ma voiture fût accidentée ou que "si tu étais préparateur ça se saurait".
A ceux-là je souhaite de ne jamais connaître les Porsche autrement qu'assis planqué derrière un clavier.
Je communiquerai le nom du gagnant au soir de la signature du certif de cession.
Gagnant qui fera son compte rendu, je pense. Faisant taire les internautes courageux mais anonymes qui annoncent que ma voiture fût accidentée ou que "si tu étais préparateur ça se saurait".
A ceux-là je souhaite de ne jamais connaître les Porsche autrement qu'assis planqué derrière un clavier.