Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Manu40 a écrit :j'ai justement un pote qui fait çàJulien a écrit : La prochaine étape c'est le drône type hélicoptère pour faire des prises de vues aérienne![]()
![]()
![]()

Julien a écrit :Quel genre le drône ? Un pote fait ça aussi, enfin sa boite faisait quelques prestation pour des contrôle de barrages ou ligne THT, mais ils se sont dirigé vers le militaire maintenantManu40 a écrit :j'ai justement un pote qui fait çàJulien a écrit : La prochaine étape c'est le drône type hélicoptère pour faire des prises de vues aérienne![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas si simple, faut trouver l'emplacement, demander les autorisations de vols, etc... et prendre les contraintes du drone (vitesse max 30 km/h) vs celle de la voiture (héhéhé)
Ce sont de gros trucs de pro, genre à 8 hélices (enfin je crois). Formation de pilotage obligatoire. Bref, c'est pas Iphone et drone+GoPro.
Plus d'infos en MP si vous voulez

Oups, j'ai pas suivi l'action (en plein montage... d'ailleurs)
Merci Rico
Pour les drones: J'ai 2 gars qui peuvent venir en "option" à mes vidéos.
exemple:
[hr]
Pour ce qui est sponsor/partenaire, je me suis inscrit suite à l'accord d'Oggy et je me suis présenté car je suis quelqu'un de bien élevé :). Après, je ne sais pas trop où est ma place sur le forum suivant vos règles.
[hr]
30cv d'après celui qui me les a posés 
Merci Rico

Pour les drones: J'ai 2 gars qui peuvent venir en "option" à mes vidéos.
exemple:
[hr]
Pour ce qui est sponsor/partenaire, je me suis inscrit suite à l'accord d'Oggy et je me suis présenté car je suis quelqu'un de bien élevé :). Après, je ne sais pas trop où est ma place sur le forum suivant vos règles.
[hr]
bodu a écrit : Sympa la ford, ça me rappelle les belles heures de F Delecour en rallye au début des 90s ...
Avec tes autocollants, tu gagnes bien au moins 20cv