Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
McBel a écrit :La livraison régulière de glaçons par les concurrents sera la bienvenue pour la préparation de cocktails sur le bord de la routesocrate993 a écrit :Sacré équipe d'incorruptibles !!Oggy a écrit :
1 inscrit de plus
Dans le rôle des gentils contrôleurs vous aurez :
-Bambi et McBel
-ARF et son épouse
-Mme Bertrand45 et ses enfants
Pour les cadeaux c'est à eux qu'il faut s'adresser![]()
Dimanche après Magny Cours c'est journée recos +. vérifications sur place![]()
![]()
Y'a pas pas beaucoup de soiffards à abreuver...
![]()
![]()
@Bambi : un dress-code particulier ?
ymmv a écrit :Ali en tartan, je demande à voir... ;-)McBel a écrit :La livraison régulière de glaçons par les concurrents sera la bienvenue pour la préparation de cocktails sur le bord de la routesocrate993 a écrit : Sacré équipe d'incorruptibles !!![]()
Y'a pas pas beaucoup de soiffards à abreuver...
![]()
![]()
@Bambi : un dress-code particulier ?

McBel a écrit :Un peu trop chaud le tartan pour un mois de maiymmv a écrit :Ali en tartan, je demande à voir... ;-)McBel a écrit : La livraison régulière de glaçons par les concurrents sera la bienvenue pour la préparation de cocktails sur le bord de la route
@Bambi : un dress-code particulier ?à moins que tu ne penses à son utilisation (aérée) écossaise
![]()
Ceci dit, l'Écosse, voilà une idée de road-trip !
ymmv a écrit :Ali en kilt tartan dans le grand nord. Ça, ça aurait de la gueule ;-)McBel a écrit :Un peu trop chaud le tartan pour un mois de maiymmv a écrit : Ali en tartan, je demande à voir... ;-)à moins que tu ne penses à son utilisation (aérée) écossaise
![]()
Ceci dit, l'Écosse, voilà une idée de road-trip !

Bonne nouvelle 
Première journée de reco. pour nous, juste indispensable pour que tout soit au top, nous prévoyons encore une journée voir 2, le road book prend tournure : Bertrand doit être dessus encore à cette heure : relire mes notes et autres petits dessins pour tout mettre en forme

Première journée de reco. pour nous, juste indispensable pour que tout soit au top, nous prévoyons encore une journée voir 2, le road book prend tournure : Bertrand doit être dessus encore à cette heure : relire mes notes et autres petits dessins pour tout mettre en forme