Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
carrera79 a écrit : Au fait, la bonne nouvelle, c'est que mon ami est toujours au collège des sources si vous voulez que je réorganise le dîner du samedi soir là bas !!!!!
Fred![]()
Dis nous si quand tu as besoin de savoir qui pourrait venir...et si tu as besoin d''un coup main.
Carrera4S
Je vais aller au Mans le samedi fin de journée afin d'eviter les mega bouchons et profiter du moment fort agreable qu'est le repas entre membres au college (si celui est à nouveau organisé).
Par contre 70 euros pour une nuit de camping sur l'aire Beausejour font un peu chère, je cherche donc un plan hebergement meme roots pour la nuit de samedi à dimanche, enfin, une partie de la nuit car les courses nocturnes sont les plus belles.
Par contre 70 euros pour une nuit de camping sur l'aire Beausejour font un peu chère, je cherche donc un plan hebergement meme roots pour la nuit de samedi à dimanche, enfin, une partie de la nuit car les courses nocturnes sont les plus belles.
J'y serai également car j'ai des produits co-brandés (produits Multimédias Harman Kardon) avec un exposant.
24 kits seront offerts aux vainqueurs des différents plateaux d'ailleurs.
Personnellement, je serai les 3 jours avec clients et certains journalistes dans notre loge, située entre celle d'AM et Richard Mille.
Un WE bien chargé en perspective...
:)
24 kits seront offerts aux vainqueurs des différents plateaux d'ailleurs.
Personnellement, je serai les 3 jours avec clients et certains journalistes dans notre loge, située entre celle d'AM et Richard Mille.
Un WE bien chargé en perspective...
:)
Membre

motoby911 a écrit : Suis pas allé au classics days et n'irai pas à goodwood je suis entrain de me tâter pour le mans classics vue que je n'y suis jamais allé.
Je serai bien tenté pour camper,y 'en a t ils parmi vous qui on pris cette option et dans quel aire ?

socrate993 a écrit :Nous on campe à chaque fois et on plante la tente à l'arrache, jamais eu de soucimotoby911 a écrit : Suis pas allé au classics days et n'irai pas à goodwood je suis entrain de me tâter pour le mans classics vue que je n'y suis jamais allé.
Je serai bien tenté pour camper,y 'en a t ils parmi vous qui on pris cette option et dans quel aire ?
![]()
Membre