Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, ce roulement c'est parfait, les dimensions sont OK et il est étanche (et en + c'est les refs données dans des post précédents)!
Par contre je suis un peu curieux: tu as commencé l'ouverture de "la boite de vitesse" et du comptes rouler avant de continuer ? A ta place je finirai ça maintenant que tu as commencé à ouvrir...
Pour ce qui est de la graisse je n'ai pas de ref à te donner, mais de la graisse basique devrais aller, et en mieux tu mets de la graisse à engrenage... je peux te donner lundi la ref de la graisse que j'ai utilisée si tu veux!
Pour la colle, de la bonne super glue devrait faire l'affaire ;)
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RS4 a écrit :
Oui, ce roulement c'est parfait, les dimensions sont OK et il est étanche (et en + c'est les refs données dans des post précédents)!
Par contre je suis un peu curieux: tu as commencé l'ouverture de "la boite de vitesse" et du comptes rouler avant de continuer ? A ta place je finirai ça maintenant que tu as commencé à ouvrir...
Pour ce qui est de la graisse je n'ai pas de ref à te donner, mais de la graisse basique devrais aller, et en mieux tu mets de la graisse à engrenage... je peux te donner lundi la ref de la graisse que j'ai utilisée si tu veux!
Pour la colle, de la bonne super glue devrait faire l'affaire ;)
ok merci ... commande effectuée
j'ai juste commencé à ouvrir l'extrémité pour voir ... et j'ai remis un point super glue
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, ça devrait tenir alors si tu as recollé! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem pour moi quand je l'ai fait, j'avais coupé la gorge en 2 au cutter et je ne suis jamais arrivé à recoller les 2 moitiés du boitier correctement...
Au final (pas taper) j'ai recollé comme j'ai pu et mis des serflex autour du boitier :D c'est bô !!!
Répondre
64 messages
1 2 3 4