Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

(en ayant à l'esprit ce qui vient d'arriver à Tomcat.... va falloir blinder son auto sur les parkings... et lors des balades en ville ou ailleurs...)
Inscrit en Fun Vendredi & Dimanche
(en sport, j'aime pas me faire couper la trajectoire par de gros machins que l'on repique au freinage suivant
)
Inscrit en Fun Vendredi & Dimanche

(en sport, j'aime pas me faire couper la trajectoire par de gros machins que l'on repique au freinage suivant

Membre

Membre

BertoSpid a écrit : (en ayant à l'esprit ce qui vient d'arriver à Tomcat.... va falloir blinder son auto sur les parkings... et lors des balades en ville ou ailleurs...)
Inscrit en Fun Vendredi & Dimanche![]()
(en sport, j'aime pas me faire couper la trajectoire par de gros machins que l'on repique au freinage suivant)

Membre

plus que quelques jours pour vous inscrire

et en prime, ce challenge Michelin

Le tout nouveau "MICHELIN PILOT SPORT CHALLENGE" prendra son départ lors de la 14ème édition des PORSCHE FRANCORCHAMPS DAYS.
Un challenge basé sur la régularité et accessible à tous qui récompensera les 3 participants les plus réguliers.
plus d'infos sur www.porscheclubfrancorchamps.be

et en prime, ce challenge Michelin

Le tout nouveau "MICHELIN PILOT SPORT CHALLENGE" prendra son départ lors de la 14ème édition des PORSCHE FRANCORCHAMPS DAYS.
Un challenge basé sur la régularité et accessible à tous qui récompensera les 3 participants les plus réguliers.
Membre

Lionel a écrit : plus que quelques jours pour vous inscrire![]()
et en prime, ce challenge Michelin![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2531

PatrickV a écrit : Une place se libère dans le second stand suite à la main cassée d'un des participants.
Rouler avec sa 996 GT3-R dans ces conditions est impossible pour lui.
Si quelqu'un est intéressé me contacter par mp svp
Prix de 260€ pour l'accès au stand pendant les 3 jours :)

OKOK je sors...

Membre

Tomcat a écrit :Ah merde j'ai cru qu'une place se libérait au volant de la GT3-RPatrickV a écrit : Une place se libère dans le second stand suite à la main cassée d'un des participants.
Rouler avec sa 996 GT3-R dans ces conditions est impossible pour lui.
Si quelqu'un est intéressé me contacter par mp svp
Prix de 260€ pour l'accès au stand pendant les 3 jours :)
OKOK je sors...![]()