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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2248






pas grave mais en attendant de la remplacer il est possible de "déconnecter" ce type d'alarme au niveau du TdB il y a eu un post récemment, fait une recherche sur le site

mais il faudra s'astreindre à vérifier les pressions comme avant quoi

Tu as une procédure pour réinitialiser le RDK, elle est dans le manuel d'utilisation. Si après réinitialisation et correcte pression des pneus, le problème existe toujours, tu es bon pour changer les capteurs sur les jantes.
Si besoin MP et je te communiquerai la procédure de réinitialisation ce soir en rentrant chez moi.
Si besoin MP et je te communiquerai la procédure de réinitialisation ce soir en rentrant chez moi.
cajel a écrit : Bonsoir,
Depuis ce soir, en démarrant, l'indication "PDK INACTIF" apparaît au tableau de bord (997 S de 2007, phase 1). De quoi s'agit-il ? Merci d'avance pour les réponses des connaisseurs.
Cordialement.





Et oui, on a l'impression qu'elle a toujours existé tellement elle est rentrée dans les mœurs


Pam17 a écrit :"PDK inactif" sue une 997 de 2007, rien de plus normal, cette boîte n'était pas encore sortie à cette époquecajel a écrit : Bonsoir,
Depuis ce soir, en démarrant, l'indication "PDK INACTIF" apparaît au tableau de bord (997 S de 2007, phase 1). De quoi s'agit-il ? Merci d'avance pour les réponses des connaisseurs.
Cordialement.![]()
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Et oui, on a l'impression qu'elle a toujours existé tellement elle est rentrée dans les mœurs![]()
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blue8300 a écrit :On est vendredi tu es pardonnéPam17 a écrit :"PDK inactif" sue une 997 de 2007, rien de plus normal, cette boîte n'était pas encore sortie à cette époquecajel a écrit : Bonsoir,
Depuis ce soir, en démarrant, l'indication "PDK INACTIF" apparaît au tableau de bord (997 S de 2007, phase 1). De quoi s'agit-il ? Merci d'avance pour les réponses des connaisseurs.
Cordialement.![]()
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Et oui, on a l'impression qu'elle a toujours existé tellement elle est rentrée dans les mœurs![]()
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OK les gars ! Tout le monde a raison sur le coup. Il fallait lire évidemment RDK inactif. PDK, c'était pour ceux qui connaissent moins ...! Non, je plaisante. Pour faire suite, en ce qui concerne le RDK de ma 997, je l'ai réinitialisé à l'aide du manuel ; ensuite, je suis allé faire une trentaine de kilomètres ou j'ai eu plusieurs affichages fantaisistes dont un qui m'a flanqué la trouille, intitulé "CREVAISON. ARRET IMMEDIAT" en grosses lettres rouges. Je me suis arrêté pour contrôler les pneus, puis en remanipulant le levier fonctions est apparu le schéma avec la pression des 4 pneus et depuis tout est normal ... en attendant la suite ! Je pense tout de même que les piles ont fait leur temps et m'attend à d'autres littératures.
:)
j'avais un truc comme ça sur ma laguna (!) à l'époque; il y avait un ordinateur de bord qui parlait (!), et c'était parfois un peu flippant
du style : tu conduis tranquillement et soudain tu as un gong et une voix qui te dit "pression pneu avant gauche insuffisante"
=> panique, vite s'arrêter, faire le tour de la caisse, constater que RAS, s'arrêter à une station de gonflage quand même, ...
Parfois c'est mieux quand c'est plus simple
j'avais un truc comme ça sur ma laguna (!) à l'époque; il y avait un ordinateur de bord qui parlait (!), et c'était parfois un peu flippant
du style : tu conduis tranquillement et soudain tu as un gong et une voix qui te dit "pression pneu avant gauche insuffisante"
=> panique, vite s'arrêter, faire le tour de la caisse, constater que RAS, s'arrêter à une station de gonflage quand même, ...
Parfois c'est mieux quand c'est plus simple

cajel a écrit : OK les gars ! Tout le monde a raison sur le coup. Il fallait lire évidemment RDK inactif. PDK, c'était pour ceux qui connaissent moins ...! Non, je plaisante. Pour faire suite, en ce qui concerne le RDK de ma 997, je l'ai réinitialisé à l'aide du manuel ; ensuite, je suis allé faire une trentaine de kilomètres ou j'ai eu plusieurs affichages fantaisistes dont un qui m'a flanqué la trouille, intitulé "CREVAISON. ARRET IMMEDIAT" en grosses lettres rouges. Je me suis arrêté pour contrôler les pneus, puis en remanipulant le levier fonctions est apparu le schéma avec la pression des 4 pneus et depuis tout est normal ... en attendant la suite ! Je pense tout de même que les piles ont fait leur temps et m'attend à d'autres littératures.
Membre cotisant
n°2437




Zoulou 72 a écrit : Super: attention changer les capteurs sur les jantes te coûtera ~ 480 € (4 * 120 + MOD) si ne fonctionnent plus le faire au changement de pneus ...

+ passage par la case Porsche pour désactiver le système au TDB.