Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Quelle bien belle chose de partager cette passion avec ton grand père...
Le mien était garagiste et un grand passionné... J'en ai passé du temps avec lui dans son garage à écouter les moteurs... comme il disait.
Un seul regret, c'est qu'il n'est pas eu le temps de conduire ma 993...
ALORS PROFITES EN

Le mien était garagiste et un grand passionné... J'en ai passé du temps avec lui dans son garage à écouter les moteurs... comme il disait.
Un seul regret, c'est qu'il n'est pas eu le temps de conduire ma 993...
ALORS PROFITES EN



Pour info, le moteur d'une 911 est à carter sec, c'est à dire que la lubrification de celui ci se fait par prélèvement de l'huile dans un réservoir appelé bâche. Si l'on ajoute de l'huile moteur arrêté, le circuit d'huile n'est pas en fonction donc trop bas sur la jauge! Le résultat peut être conséquent sur la longévité du moteur. Je pense que si il a cette Porsche depuis toutes ces années, il doit être au courant pour cette procédure!