Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

http://www.autoscout.fr/fre/detail.asp? ... d=56988765
je pense que j'ai trouvé:
25900e annoncé, 1°proprio,carnet complet porsche, pas de toe apparement;),particulier,+-160 000 km annoncé ,pas de tva suisse !!
25900e annoncé, 1°proprio,carnet complet porsche, pas de toe apparement;),particulier,+-160 000 km annoncé ,pas de tva suisse !!
Message original : redline

Membre

Message original : redline
"PREMIER PROPIETAIRE CARNET COMPLET DE CHEZ PENDERS PORSCHE LIEGE. BOITE MANUEL 6 VITESSES . PARECHOC 4S. CUIR SOUPLE. ALARME. DOUBLE AIRCO. VERT AVANTURE. ETAT PARFAIT. TLF 0032/475.49.38.86"
Et la apparement, il faut parler le jean66

Membre

Message original : Nicoo
25ke si je peux trouver une 993 pas saucisse a ce prix la et avec -150mkm je serai bien content :)
1°proprio, carnet full porsche, km cohérent pour l'année, particulier, clim-cuir, ça doit pas courir les rues, le vert aventure, c'est pas pire que le bleu océan , le gris souris
ou le champagne métallisé.
ça vaut peut etre un coup de tél. au vendeur
[Edite le 1-12-2005 par redline]
Message original : roadkingQuand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu t'étais enfin décidé à vendre ta caisse à un prix raisonnableMessage original : nono2
C'est en Suisse bien sûr et il faut parler anglais (àmon avis)
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : nono2Quand j'ai relu le titre, j'ai pensé à toi, c'est marrantMessage original : roadkingQuand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu t'étais enfin décidé à vendre ta caisse à un prix raisonnableMessage original : nono2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quand j'y pense : j'ai mis 9 mois à la vendre et son nouveau proprio 3 mois pour l'enrouler autour d'un arbre

Membre

Message original : 964GPessaie déjà de trouver une telle 964 à ce prix-là;)Message original : Nicoo
25ke si je peux trouver une 993 pas saucisse a ce prix la et avec -150mkm je serai bien content :)![]()

Message original : roadkingt'as pensé à ma tiptro chérieMessage original : nono2Quand j'ai relu le titre, j'ai pensé à toi, c'est marrantMessage original : roadking Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu t'étais enfin décidé à vendre ta caisse à un prix raisonnable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand j'y pense : j'ai mis 9 mois à la vendre et son nouveau proprio 3 mois pour l'enrouler autour d'un arbreelle a donc quittée définitivement notre monde
![]()

Membre cotisant
n°408

Message original : roadkingt'as pensé à ma tiptro chérieMessage original : nono2Quand j'ai relu le titre, j'ai pensé à toi, c'est marrantMessage original : roadking Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu t'étais enfin décidé à vendre ta caisse à un prix raisonnable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand j'y pense : j'ai mis 9 mois à la vendre et son nouveau proprio 3 mois pour l'enrouler autour d'un arbreelle a donc quittée définitivement notre monde
![]()

il y a des voitures comme ça on en parle tellement qu'on fini par s'y attacher

Membre

Message original : roadkingQuand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu t'étais enfin décidé à vendre ta caisse à un prix raisonnableMessage original : nono2
![]()
![]()
![]()

Message original : Jiss...allez Nono, un petit geste si je reprends les kits et les jantes...Message original : roadkingQuand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu t'étais enfin décidé à vendre ta caisse à un prix raisonnableMessage original : nono2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()