Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°1182

Un grand merci à Sedoï pour sa gentillesse...
que l'on a été obligé de quitter un peu vite après avoir conclu la vente !!! On avait quand même un peu de route pour rejoindre Lyon depuis Pau !
En espérant qu'elle ne lui manque pas trop et qu'il puisse rapidement (re)trouver ton bonheur ! Elle est en tout cas tombée entre de bonnes mains...

que l'on a été obligé de quitter un peu vite après avoir conclu la vente !!! On avait quand même un peu de route pour rejoindre Lyon depuis Pau !
En espérant qu'elle ne lui manque pas trop et qu'il puisse rapidement (re)trouver ton bonheur ! Elle est en tout cas tombée entre de bonnes mains...

Membre

Membre

Bastien a écrit : Un grand merci à Sedoï pour sa gentillesse...

Jean92 a écrit : Joli duo
J'savais pas que Sedoï vendait !

Ca va je ne suis pas tombé dans les pommes après avoir réalisé qu'elle n'était plus là

Ravi de vous avoir rencontré Bastien et Eric, vous n'avez pas eu le temps de visiter, d'autant qu'il tombait un déluge ce jour là

Je sais qu'elle est entre de bonnes mains

Membre cotisant
n°1182

Yep, je suis vraiment fan de ces couleurs sombres métallisées un peu originales... Le combo de cette belle avec son intérieur cuir gris pierre est absolument superbe !!!
@Sedoï : plaisir 100% partagé !
Et en parlant de combo ; je pense avoir un faible définitif pour l'argent GT et le cuir Cocoa !!! A tomber...

@Sedoï : plaisir 100% partagé !
Et en parlant de combo ; je pense avoir un faible définitif pour l'argent GT et le cuir Cocoa !!! A tomber...

Membre

Membre

Canou69 a écrit : Merci à Sedoï, je prends vraiment tout cela comme une passation de flambeau et bien noté si un jour elle est à nouveau sur le marché....

Ca m'a fait super plaisir de lire tout ça Eric !!

Je suis sûr que tu vas la sublimer cette auto

Brioche a écrit : Il nettoyait pas ses cuirs, notre ami SEDOI ??? C'est pas bien ça..![]()

[hr] Cette photo est exceptionnelle !

Membre cotisant
n°1182

Hé bé mon Canou ! Si on m'avait dit un jour que tu viendrais ici et que tu participerais à ces discussions avec tous ces timbrés !!! Ben j'aurai pas cru !!!
Nan, sans déc. c'est un plaisir de te voir traîner tes vieux pneus usés dans le coin ! Et quand le coeur commence à battre pour les plus anciennes ; c'est rarement parti pour s'arranger !

Nan, sans déc. c'est un plaisir de te voir traîner tes vieux pneus usés dans le coin ! Et quand le coeur commence à battre pour les plus anciennes ; c'est rarement parti pour s'arranger !