Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est une SC de 80 restaurée plus qu'à neuf avec un moteur préparé avec injection programmable qui sort 250 Cv et 31 m.Kg de couple.
Les freins sont à l'avant des disques Ap Racing et étriers Brembo 4 pistons. Pour l'arrière ce sont des disques et étriers de 996. Flexibles avia. Maitre cylindre 930.
La boite est une 915 avec serpentin de refroidissement et pont autobloquant ZF 40%.
Tous silentblocs en polygraphite, toutes rotules neuves, barre stab Ar G50 avec biellettes neuves, amortisseurs Bilstein sport, tous roulements neufs.
La voiture n'a que 7000 Kms depuis sa restauration.
Il n'y aura d'autres photos que sur place avec présentation du dossier complet de restauration.

Les freins sont à l'avant des disques Ap Racing et étriers Brembo 4 pistons. Pour l'arrière ce sont des disques et étriers de 996. Flexibles avia. Maitre cylindre 930.
La boite est une 915 avec serpentin de refroidissement et pont autobloquant ZF 40%.
Tous silentblocs en polygraphite, toutes rotules neuves, barre stab Ar G50 avec biellettes neuves, amortisseurs Bilstein sport, tous roulements neufs.
La voiture n'a que 7000 Kms depuis sa restauration.
Il n'y aura d'autres photos que sur place avec présentation du dossier complet de restauration.

pat911 a écrit :Ne te tâte plus;) vas y!Brioche a écrit : Pour l'avoir vu (admirer), lors d'une sortie avec le club, elle est très belle. Une "restauration -préparation" de grande qualité.
Je me tâte d'ailleurs....![]()
![]()
Il faut qu'on en parle...

Au fait ne m'oublei pas, hein..

Membre cotisant
n°151

SC32R a écrit : Le moteur est un montage de mon cru à partir d' un carter de 3,2l. Le rapport poids/puissance? 250 cv pour 1160 kg. Cela m' a permis de mesurer le 0 à 100 km/h en 5 sec avec un G.Meter.
Magnifique bestiole..et pour avoir feuilleté l'épais catalogue de la restauration/préparation : boulot de ouf

Ce serait un crime qu'elle quitte le S-E

Brioche je crois me souvenir de posts de prépa ou montage de moteur non conforme à la CG et il me semble avoir compris que notre sponsor pouvait étudier la question
Allllllllleeeez fonce

Ce serait un crime qu'elle quitte le S-E

Brioche je crois me souvenir de posts de prépa ou montage de moteur non conforme à la CG et il me semble avoir compris que notre sponsor pouvait étudier la question

Allllllllleeeez fonce

SC32R a écrit : Un devis est impossible car il y a plus de 35.000 euros de dépenses alors qu'il n'y a que la carrosserie que je n'ai pas faite moi même. Je ne saurais dire ce que ça aurait coûté s'il avait fallu payer de la main d' oeuvre.

Patrick123 est assureur, il me propose un devis pour l'assurer.