Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre


Bon pour ma part le mardi j'ai tel chez eux la semaine dernière pour une 997 TT, impossible d'avoir un vendeur la secrétaire me dit qu'il me rappel impérativement.
Arrivé le vendredi au bout du 4 éme appel j'ai enfin le vendeur très pro car il discute en même temps avec ces collègues qu'il me parle.....
La voiture est une reprise qu'il ont fait il y a 5 mois, ah oui petite précision du vendeur: "L'annonce a été réactualisé la voiture a 10 000km de plus ,mais le prix reste le même"

Arrivé le vendredi au bout du 4 éme appel j'ai enfin le vendeur très pro car il discute en même temps avec ces collègues qu'il me parle.....
La voiture est une reprise qu'il ont fait il y a 5 mois, ah oui petite précision du vendeur: "L'annonce a été réactualisé la voiture a 10 000km de plus ,mais le prix reste le même"


brucec63amg a écrit : Bon pour ma part le mardi j'ai tel chez eux la semaine dernière pour une 997 TT, impossible d'avoir un vendeur la secrétaire me dit qu'il me rappel impérativement.
Arrivé le vendredi au bout du 4 éme appel j'ai enfin le vendeur très pro car il discute en même temps avec ces collègues qu'il me parle.....
La voiture est une reprise qu'il ont fait il y a 5 mois, ah oui petite précision du vendeur: "L'annonce a été réactualisé la voiture a 10 000km de plus ,mais le prix reste le même"
![]()
![]()
En tout cas pour moi je ne recommande pas, c'est quand tu vois d'autres pros sérieux que tu te rends compte à quel point certain ne le sont pas

Boubi a écrit : Oui, pas mal de dépot vente.
J'y suis allé avec Vincent, lorsqu'il cherchait sa Ferrari.
Rien à redire concernant la voiture, il est tombé sur un trés bel exemplaire !!
Par contre, le coté commercial..................
Les petits jeunes ne sont au courant de rien.
Ils avancent des infos qu'il est très facile d'infirmer !
Et lui, c'est le commercial de base dans toute sa splendeur![]()
Quand j'ai acheté la GT2 chez Cornil, on a parlé Porsche et uniquement Porsche pendant une heure, le mec j'ai pas eu à chercher loin pour savoir que je parlais à quelqu'un de compétent et sérieux. Là pas vraiment... et j'ai l'impression qu'ils sont pas forcément super regardant sur ce qui rentre, si un mec la laisse en reprise bah tant pis si la voiture est louche, il faut la larguer...
Pour ma part, après 1 an avec ma belle, je confirme que je suis toujours très satisfait des prestations de De Widehem.
Tout d'abord, l'auto fonctionne toujours aussi bien et la révision annuelle n'a révélé aucune mauvaise surprise. :)
Par ailleurs, au niveau service après-vente, le précédent propriétaire n'ayant jamais réussi à retrouver les doubles de clés, De Widehem a géré, à ses frais, la refabrication d'un jeu complet (2 télécommandes slave + 1 master + 1 clé) chez Ferrari.
Et même avec les prix "garage" ce n'est pas gratuit!
Le processus a été très long (Ferrari ne se presse vraiment pas
) et De Widehem les a bien traqué, relancé et m'a tenu informé durant ces longs mois.
Et hier ils ont emmené ma voiture chez Pozzi pour la reprogrammation avec les nouvelles télécommandes.
Bref, ils ont passé pas mal de temps pour un client d'il y a un an alors que contractuellement, rien ne les obligeait.
Au passage, j'ai croisé Nicolas Melin qui m'a donné un très bel exemplaire du catalogue d'époque de la 360 Spider qu'il avait retrouvé dans ses archives il y a quelques temps et mis de côté pour moi.
Bref, chacun pense ce qu'il veut de lui mais je trouve pour ma part que le suivi client est bien supérieur à celui d'un commercial de base qui t'oublie des que tu lui as remis le chèque.
Tout d'abord, l'auto fonctionne toujours aussi bien et la révision annuelle n'a révélé aucune mauvaise surprise. :)
Par ailleurs, au niveau service après-vente, le précédent propriétaire n'ayant jamais réussi à retrouver les doubles de clés, De Widehem a géré, à ses frais, la refabrication d'un jeu complet (2 télécommandes slave + 1 master + 1 clé) chez Ferrari.
Et même avec les prix "garage" ce n'est pas gratuit!
Le processus a été très long (Ferrari ne se presse vraiment pas

Et hier ils ont emmené ma voiture chez Pozzi pour la reprogrammation avec les nouvelles télécommandes.
Bref, ils ont passé pas mal de temps pour un client d'il y a un an alors que contractuellement, rien ne les obligeait.
Au passage, j'ai croisé Nicolas Melin qui m'a donné un très bel exemplaire du catalogue d'époque de la 360 Spider qu'il avait retrouvé dans ses archives il y a quelques temps et mis de côté pour moi.
Bref, chacun pense ce qu'il veut de lui mais je trouve pour ma part que le suivi client est bien supérieur à celui d'un commercial de base qui t'oublie des que tu lui as remis le chèque.
