Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
121 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de meme un jour, j etais avec ma vieille de 30 ans ...alors qu une 987 S me fait des appels de phares ...je suis sur l autoroute ...
je suis a la limite des 130 autorises ....elle me double ....et la femme a cote du chauffeur me regarde en souriant et levant le pouce....

super sympa ....

ha oui ....j etais avec ma belle 4L sahara ......
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai été surpris mais dans l'autre sens, celui de l'indifference de personnes au volant d'une Porsche (je ne dis pas Porschiste) lorsque j'ai ramené la caisse nue de ma 2.4 fraichement repeinte en jaune signal.
Sur l'A5 avec le L200 et le plateau aux fesses, deux 996 (à 1h d'intervalle) sont passé sans même un regard ni un geste de salut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont des problèmes de riches tout ça, pas bien grave quoi.;)
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu droit à une Mégane Mazout la semaine qui me colle puis me double sur une ligne blanche à l'entrée d'un village avec un doigt en prime....

Y a 20 ans j'aurais surement réagis mais en vieillissant on s'assagit.... Puis j'étais bien à rouler au couple au soleil :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane35 a écrit :
Bonjour,

C'est mon quasi premier post sur le forum mais j'ai une question à poser aux Porschistes expérimentés. Je roule depuis 2 mois avec ma nouvelle belle auto (le rêve d'une vie de travailleur épargnant pour s'offrir un peu de rêve) et je croise beaucoup plus régulièrement qu'avec ma 508 mazouté que j'utilise la semaine, des automobilistes au comportement étrange. Je m'explique :
Régulièrement, je tombe sur le "petit jeune" en Golf qui ne peut s'empêcher de me coller à 1 mètre (ou moins) en ville, genre je te pousse au cul... Bon OK, il a 130CV à tout casser, j'en ai 385, on ne joue pas dans le même univers, mais ma question "pourquoi tant de haine ?".
La semaine dernière "petite sortie avec mon fils", je me retrouve poursuivi par un 806... la semaine précédente, un Picasso me colle très près toujours en ville, je ne voyais même plus son macaron dans le retro, bref, jalousie, bêtise ?
Avez-vous des expériences similaires quand vous roulez "tranquille" en Porsche sur route ouverte, ou je me fais un mauvais film ? Je n'ai pas l'impression de faire face à ce type de comportement avec ma française...
Cela peut arriver, mais je n'ai pas plus de problèmes d'incivilité avec ma 997 qu' avec mes autres voitures. L'autre jour avec ma Yaris, un 4 X 4 opel n'a pas supporté que je le double et ma collé aux fesses jusqu' a un rond point pour essayer de passer en force. Si j'avais eu ma 997 il n'aurait jamais jouer à cela.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une anecdote mais en bécane.

Je roulais tranquillement dans un bled en rase campagne quand deux jeunes sur un scooter on commencer à tourner autour de moi, un coup à 30 pour que je les doubles un coup à plus de 50 pour repasser devant.

Ils ont commencer à m'énerver, j'ai mis deux trois coup d'accélération pour leur faire comprendre qu'ils commençaient à me gonfler. Dans la courbe devant la mairie du bled ils ont mis un grand coup de gaz pour me passer devant, sauf qu'a ce moment là, surement un coller mal serré, le carbu à fait boum et à traverser la voie laissant ces deux cons sur la lancée du moteur sans jus.

j'ai vite fait demi-tour pour ramasser le carbu pour le balancer dans un jardin!!

Ca m'a fait un bien fou.:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :

j'ai vite fait demi-tour pour ramasser le carbu pour le balancer dans un jardin!!
ça c'est énorme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
julienb a écrit :
Esteban a écrit :

:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
julienb a écrit :
Esteban a écrit :

Grande classe ! :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Petite contribution teintée de sexisme à l'envers.
Quand je me ballade avec la type G et plus encore avec la pistardisée; on entend les vilaines remarques de piétons, on se fait filer au train suivi de queues de poissons etc...
Et quand Mme est au volant (elle adore ça), que des bananes en face, des pouces levés etc...
l'équation femme/911 semble mieux passer, et chez vous?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma femme de ne veux pas conduire ma 964 mais en général les gens sont cool et viennent me voir pour discuter ca leur semble bizarre un jeune de 24 ans au volant d'une ancienne lol
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Ma femme de ne veux pas conduire ma 964 mais en général les gens sont cool et viennent me voir pour discuter ca leur semble bizarre un jeune de 24 ans au volant d'une ancienne lol
Trafiquant :exclamation:

:D :D :D :D
;)
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la skoda yéti de ma femme est tombé en rade cette semaine. elle m'a piquée ma porschinette pour aller faire ses domiciles chez ses mamies. Des eboueurs qui passaient alors qu'elle se garait lui ont fait des grands sourires...:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
didou60 a écrit :
la skoda yéti est tombé en rade cette semaine. elle m'a piquée ma porschinette pour aller faire ses domiciles chez ses mamies. Des eboueurs qui passaient alors qu'elle se garait lui ont fait des grands sourires...:D
Quand ils ont vu ta poubelle :D :D :D :D :D :D :D

Mais non, elle est magnifique ta belle 996 ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
didou60 a écrit :
la skoda yéti est tombé en rade cette semaine. elle m'a piquée ma porschinette pour aller faire ses domiciles chez ses mamies. Des eboueurs qui passaient alors qu'elle se garait lui ont fait des grands sourires...:D
Quand ils ont vu ta poubelle :D :D :D :D :D :D :D

Mais non, elle est magnifique ta belle 996 ;) :thumbup:
:D
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Une anecdote mais en bécane.

Je roulais tranquillement dans un bled en rase campagne quand deux jeunes sur un scooter on commencer à tourner autour de moi, un coup à 30 pour que je les doubles un coup à plus de 50 pour repasser devant.

Ils ont commencer à m'énerver, j'ai mis deux trois coup d'accélération pour leur faire comprendre qu'ils commençaient à me gonfler. Dans la courbe devant la mairie du bled ils ont mis un grand coup de gaz pour me passer devant, sauf qu'a ce moment là, surement un coller mal serré, le carbu à fait boum et à traverser la voie laissant ces deux cons sur la lancée du moteur sans jus.

Ca m'a fait un bien fou.:D :D :D
J'adore :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :

;)
mdr merde je me suis fait chopper !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
rad27 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :

;)
mdr merde je me suis fait chopper !
Meuh non, tout le monde sait que tu es joueur ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
J'ai été surpris mais dans l'autre sens, celui de l'indifference de personnes au volant d'une Porsche (je ne dis pas Porschiste) lorsque j'ai ramené la caisse nue de ma 2.4 fraichement repeinte en jaune signal.
Sur l'A5 avec le L200 et le plateau aux fesses, deux 996 (à 1h d'intervalle) sont passé sans même un regard ni un geste de salut.
Cela ne m'étonne qu'a moitié, pour ma part je fais toujours un petit signe quand je croise une Porsche, la grande majorité me répondent, ceux qui ne me répondent pas sont souvent ceux qui sont dans les derniers modèles sorties, peux être qu'ils ne connaissent pas les 968..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans un genre différent, chaque fois que je me gare, en toute légitimité, sur une place handicapée avec ma 993, j'ai droit à des regards haineux. Du genre tu n'as le droit d'être handicapé ET avoir une voiture sportive.
J'ai d'ailleurs toujours un peu peur de retrouver des rayures...
Répondre
121 messages
1 ... 3 4 5 6 7