Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
suis partant pour prendre l'apero le dimanche matin
des qu'il fait beau je pratique soit les bords de seine a conflans (le troquet devant le marché)
soit la terrasse du soubize a Saint germain

le blème c'est pour stationner
chez CHC ça va faire juste aussi:D

le blème c'est pour stationner
chez CHC ça va faire juste aussi:D

Les 2 grenouillards Verts: meme avec seulement 60CV par roue vous etes assez complémentaire, un boit le jus d'orange et l'autre la vodka
Vincent: Ikéa en Boxster ?

A bientot
;-)

Anny: pour les Thermos, tu sais je peux changer le contenu, c'est pas marqué Café only ;-)
Les 2 grenouillards Verts: meme avec seulement 60CV par roue vous etes assez complémentaire, un boit le jus d'orange et l'autre la vodka
Vincent: Ikéa en Boxster ?

A bientot
;-)
Message original : mad-mathMessage original : carrera79
elle a l'air bien la marine de mad.
tu nous la presentes ?![]()
![]()
suis aussi partant pour un apero chez detartrax![]()
![]()
Je vais deja la presenter a un certain nombre au diner à Reims ce dimanche![]()

Membre