Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
En fait il faudrait surtout reprendre les soudures sur la petite carte, nettoyer à la bombe KF2 (et surtout pas à la WD40 qui n'est pas du tout faite pour ça et s'assurer que les contacts de la pile sont ok.
Après si ça déconne encore, c'est un condo CMS qui met le brun, et il n'y aura pas de solution miracle qu'un changement de téléco.
Après si ça déconne encore, c'est un condo CMS qui met le brun, et il n'y aura pas de solution miracle qu'un changement de téléco.
Bonjour,
Ta réponse m'intéresse Gedeon.
Pourrais-tu me dire quel condo CMS est responsable du mauvais fonctionnement de la télécommande car la mienne ne fonctionne plus depuis un bon moment même avec une nouvelle pile.
Une photo serait bien si cela est possible.
Une fois identifié, je ferais bien des essais avec un autre condo pour voir si cela s'améliore.
Merci d'avance.
pmar
Ta réponse m'intéresse Gedeon.
Pourrais-tu me dire quel condo CMS est responsable du mauvais fonctionnement de la télécommande car la mienne ne fonctionne plus depuis un bon moment même avec une nouvelle pile.
Une photo serait bien si cela est possible.
Une fois identifié, je ferais bien des essais avec un autre condo pour voir si cela s'améliore.
Merci d'avance.
pmar