Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut Oggy,
En annonce depuis longtemps, le vendeur a changé les photos récemment, on la reconnait a son "equalizer" vissé sous le tableau de bord, et ses trous percés sur la console côté passager.
Concernant la voiture, elle me parait saine mais je ne la connait pas, ni le vendeur...
Elle celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/567285757.htm?ca=7_s
Pareil, en vente depuis un certain temps, mais pourquoi?
En annonce depuis longtemps, le vendeur a changé les photos récemment, on la reconnait a son "equalizer" vissé sous le tableau de bord, et ses trous percés sur la console côté passager.
Concernant la voiture, elle me parait saine mais je ne la connait pas, ni le vendeur...
Elle celle-ci ?
PowlsOne a écrit : Salut Oggy,
Elle celle-ci ?
Pour celle avec "l'équalizer" :
selon l'annonce et la personne au téléphone, travaux récent : freins, alternateur, batterie, vidange, radiateur d'huile, silencieux ect
j'ai reçu les factures : daté de 2008 et 2011

elle a son carnet, origine Allemagne , seulement les 2 dernières factures d’entretien, depuis 2011 plus rien.
rapport CT de septembre :
défaut d'étanchéité moteur, silents blocs hs et d'autres détails
ce matin l'annonce n'est plus active : vendue ?
quelqu'un est passé la voir hier selon le vendeur.
...
Pour l'autre : oui elle est en annonce depuis plus de 6 mois, pas appelé .
celle de fréjus est effectivement à vendre depuis un bail ce qui est étonnant car jolie avec une présentation tout à fait en adéquation avec son prix, un intérieur clair
l'autre compte tenu du prix qu'elle est au club et de ce qui a été fait dessus me semble plus qu'intéressante pour quelqu'un qui ne recherchait pas une C2 à tout prix..pour avoir cherché quelques temps c'est le genre d 'annonce qu'on ne croise pas si souvent:(
et le kilométrage......................
l'autre compte tenu du prix qu'elle est au club et de ce qui a été fait dessus me semble plus qu'intéressante pour quelqu'un qui ne recherchait pas une C2 à tout prix..pour avoir cherché quelques temps c'est le genre d 'annonce qu'on ne croise pas si souvent:(

et le kilométrage......................
LIBREMAX a écrit :Jojogusto a écrit :Fortement kilomètrée...romaric59 a écrit : Une belle C4:
http://www.leboncoin.fr/voitures/637074176.htm?ca=17_s
la voiture de TOF ???

Membre

JMC a écrit : Lorsque je cherchais la mienne j'ai été en contact avec le proprio de celle de Frejus.
Ce n'est pas la couleur d'origine qui devait être un rose framboise,la sellerie est refaite,l'historique pas très clair.
Cela dit je n'ai pas fait le déplacement pour la voir,peut-être à tord car pas chère, mais vraiment le changement de teint ne me convient pas.
C est toujours mieux que rose

Les valeurs expertisées, c'est toujours bien drôle...
Si une voiture de 245000 kms en C4 vaut 30000 euros, combien vaut une C2 de 100000 kms ???
Ca me semble délirant.
[hr]
Désolé mais un kilométrage faible avec l'historique limpide qui l'accompagne, ça vaut de l'argent, même après 20 ans...
Si une voiture de 245000 kms en C4 vaut 30000 euros, combien vaut une C2 de 100000 kms ???
Ca me semble délirant.
[hr]
Désolé mais un kilométrage faible avec l'historique limpide qui l'accompagne, ça vaut de l'argent, même après 20 ans...
Les commentaires sont plus comiques les uns que les autres.
Le kilométrage pour une voiture qui a plus de 20 ans! Elle a 244000kms et a une réfection moteur complète, elle est plus neuve que certaines avec 150000kms.
Restauration carrosserie complète.
Quant à la valeur d'expertise, c'est un expert automobile qui donne une valeur en fonction du suivi, de l'état et du marché, mais comme y'a que des experts ici, ça n'a aucune valeur.
[hr]
C'est facile de parler de voitures que l'on ne connait pas!
Le kilométrage pour une voiture qui a plus de 20 ans! Elle a 244000kms et a une réfection moteur complète, elle est plus neuve que certaines avec 150000kms.
Restauration carrosserie complète.
Quant à la valeur d'expertise, c'est un expert automobile qui donne une valeur en fonction du suivi, de l'état et du marché, mais comme y'a que des experts ici, ça n'a aucune valeur.
[hr]
C'est facile de parler de voitures que l'on ne connait pas!