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n°151




Oups, pardon, je voulais dire 1 mètre, bien sûr! 
Bon rectification grâce à l'oeil acéré de notre patounet:
Pour moi ce serait plutôt entre 2.4 et 2.8mm que tu devrais trouver (avec 0,1mm de jeu à la soupape). Tes valeurs se rapprochent de celle d'une S.
Merci patoche!
PC

Bon rectification grâce à l'oeil acéré de notre patounet:
Pour moi ce serait plutôt entre 2.4 et 2.8mm que tu devrais trouver (avec 0,1mm de jeu à la soupape). Tes valeurs se rapprochent de celle d'une S.
Merci patoche!
PC

Membre


popolino15 a écrit : Ah je comprend mieux :)
Ce qu'on mesure c'est bien la levéé d'une soupape d'adm complete ?
non non et non
ce que tu doit ajuster et du coup lire
c'est que a précisement au PMH du cylindre 1 la soupape commence a ouvrir de XvaleurX. a pleine lever la soupapes ouvre beaucoup plus et ce n'est pas a sur pmh allumage
le jeux de de 0,1 est très important a respecter sur le 1 et 4 car c''est lui qui fait étalon pour le réglage, les autre cylindre en découle
poulie sur Z1 croisement précis comparateur en place
tu fait un tour précis tu te retrouve sur Z1 allumage
a ce moment tu doit lire une valeur
que tu doit ajuster en décalant L'acc d'autant
et tu recommence autant de fois que nécessaire jusque' au serrage
et tu recontrole dix fois
evidement les tendeurs doivent être en places,et seul deux culbuteurs en place
Coucou, j'en déduis que tu as trouvé un outil de calage :)
Autrement :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3857521
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110&page=8
Autrement :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3857521
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110&page=8
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philippe911 a écrit :popolino15 a écrit : Ah je comprend mieux :)
Ce qu'on mesure c'est bien la levéé d'une soupape d'adm complete ?
non non et non
ce que tu doit ajuster et du coup lire
c'est que a précisement au PMH du cylindre 1 la soupape commence a ouvrir de XvaleurX. a pleine lever la soupapes ouvre beaucoup plus et ce n'est pas a sur pmh allumage
le jeux de de 0,1 est très important a respecter sur le 1 et 4 car c''est lui qui fait étalon pour le réglage, les autre cylindre en découle
poulie sur Z1 croisement précis comparateur en place
tu fait un tour précis tu te retrouve sur Z1 allumage
a ce moment tu doit lire une valeur
que tu doit ajuster en décalant L'acc d'autant
et tu recommence autant de fois que nécessaire jusque' au serrage
et tu recontrole dix fois
evidement les tendeurs doivent être en places,et seul deux culbuteurs en place
Sinon sur mes aac au bout a gauche j'ai un code 00 et a droite un code 03