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Messages : 408
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Message Envoyé
Bonjour, je trouve au comparateur 5.6 mais je ne sais pas du tout ou trouver la documentation avec la valeur que je devra relever ?

Si quelqun a ca
Je suis preneur

Merci
Membre cotisant n°260
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Message Envoyé
Pour moi ce serait plutôt entre 2.4 et 2.8mm que tu devrais trouver (avec 1mm de jeu à la soupape). Tes valeurs se rapprochent de celle d'une S.

PC ;)
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Merci :)
Tu ne sais pas ou je peux trouver la doc officiel ?
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Pour moi ce serait plutôt entre 2.4 et 2.8mm que tu devrais trouver (avec 1mm de jeu à la soupape). Tes valeurs se rapprochent de celle d'une S.

PC ;)
Euh t'es sur pour le jeu à la soupape ?
;)
Membre cotisant n°260
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Message Envoyé
Oups, pardon, je voulais dire 1 mètre, bien sûr! :D

Bon rectification grâce à l'oeil acéré de notre patounet:
Pour moi ce serait plutôt entre 2.4 et 2.8mm que tu devrais trouver (avec 0,1mm de jeu à la soupape). Tes valeurs se rapprochent de celle d'une S.

Merci patoche!

PC ;)
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Messages : 408
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C'est possible alors que j'ai decallé d'un cran le reglage de base je n'arrive pas a trouver la valeur pour une 2.4 t us
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Ah je comprend mieux :)
Ce qu'on mesure c'est bien la levéé d'une soupape d'adm complete ?
Membre cotisant n°260
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Message Envoyé
non, c'est la levée de la soupape adm n°1 (réglée au préalable à 0,10mm), au pmh du cyl 1, ou soupape 4 au pmh du Cyl 4.

PC ;)
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popolino15 a écrit :
Ah je comprend mieux :)
Ce qu'on mesure c'est bien la levéé d'une soupape d'adm complete ?

non non et non

ce que tu doit ajuster et du coup lire

c'est que a précisement au PMH du cylindre 1 la soupape commence a ouvrir de XvaleurX. a pleine lever la soupapes ouvre beaucoup plus et ce n'est pas a sur pmh allumage

le jeux de de 0,1 est très important a respecter sur le 1 et 4 car c''est lui qui fait étalon pour le réglage, les autre cylindre en découle

poulie sur Z1 croisement précis comparateur en place
tu fait un tour précis tu te retrouve sur Z1 allumage

a ce moment tu doit lire une valeur

que tu doit ajuster en décalant L'acc d'autant

et tu recommence autant de fois que nécessaire jusque' au serrage

et tu recontrole dix fois

evidement les tendeurs doivent être en places,et seul deux culbuteurs en place
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Je comprend beaucoup mieux maintenant :)
Merci
Membre cotisant n°2035
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Si tu me passes ton mail, je te passe une photo de mon bouquin qui precise les valeurs de reglage.
Membre cotisant n°709
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Coucou, j'en déduis que tu as trouvé un outil de calage :)

Autrement :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3857521
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110&page=8
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Message Envoyé
Oui merci jhub
Desolé de pas t'avoir rapelé la derniere fois ....
J'ai trouvé quelq un pour me preter les outils mais ca n'empeche que des qu elle est remontée c'est avec grand plaisir qu on se rencontre
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Message Envoyé
philippe911 a écrit :
popolino15 a écrit :
Ah je comprend mieux :)
Ce qu'on mesure c'est bien la levéé d'une soupape d'adm complete ?

non non et non

ce que tu doit ajuster et du coup lire

c'est que a précisement au PMH du cylindre 1 la soupape commence a ouvrir de XvaleurX. a pleine lever la soupapes ouvre beaucoup plus et ce n'est pas a sur pmh allumage

le jeux de de 0,1 est très important a respecter sur le 1 et 4 car c''est lui qui fait étalon pour le réglage, les autre cylindre en découle

poulie sur Z1 croisement précis comparateur en place
tu fait un tour précis tu te retrouve sur Z1 allumage

a ce moment tu doit lire une valeur

que tu doit ajuster en décalant L'acc d'autant

et tu recommence autant de fois que nécessaire jusque' au serrage

et tu recontrole dix fois

evidement les tendeurs doivent être en places,et seul deux culbuteurs en place
C'est la ou je comprend pas quand je fais un tour complet ma soupape s'ouvre ou se ferme completement ?

Sinon sur mes aac au bout a gauche j'ai un code 00 et a droite un code 03
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Personne ? :(
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Message Envoyé
La mesure au PMH "de croisement" te donne une valeur de levée de soupape en cours d'OUVERTURE.

Plus clair avec un schéma :

Image



Si tu refais un tour complet, ta soupape est fermée car ça correspond à l'allumage (donc explosion ;))
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