Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 23 avr. 2013, 21:15
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 996 4S uniquement sur le Forum pour le moment.
Pour ce qui est de l'historique & descriptif :
J'en suis le 4 ème propriétaire, achetée depuis peu à un ami qui en est le propriétaire depuis 03/2010 (25000 kms).
Le deuxième propriétaire l’a acheté en 06/2007 (8900 kms) à Serge Heitz (Automobile Consulting) qui l’a rapatrié en France.
Je possède tout le dossier d'entretien, facture d'achat, les documents d'importation Porsche et rapport d’expertise.
Je m’en sépare pour raison personnelle et une chose est sûre j'y reviendrai lorsque ma fille sera un peu plus grande.
Cette auto est simplement fabuleuse.
Porsche 911 type 996 carrera 4S de 04/2004 (carte grise bientôt à moitié prix) :)
- code VIN : WPZ0ZZZ99Z4S604195
- Moteur: 3,6L - 320CV
- Boite mécanique 6
- 1ère mise en circulation : 04/2004
- Kilométrage actuel : 46000 kms
- Couleur gris argent
- Intérieur cuir bleu métropole
- Sièges électriques à mémoire
- Climatisation automatique
- PSM
- Alarme
- Ciel de toit en alcantara
- 3 clés
- Etiquette Constructeur Identification véhicule sous le capot coffre AV (photo)
- Carnet d'entretien réseau Porsche & APC, toutes les factures
- Tapis Porsche bleu métropole neuf
- Lame Av neuve
- Verrin de capot Av neufs
Options :
- PSE
- Essuie glace arrière
- Logo Porsche sur appui tête
- Centre de roues avec logo Porsche en couleur
Je donne en plus :
- Centre de roues avec logo 4S neufs (jamais montés)
- Housse Porsche avec sac neuf (jamais utilisée)
- Relais PSE neuf, celui de la voiture est modifié (patte 1 coupée) pour ne pas avoir de coupure du PSE entre 40 et 70 km/h.
La voiture est en très bel état, l’intérieur est quasiment neuf, les jantes n’ont aucun coup de trottoir ou autres.
Pour ce qui est de l’entretien :
Dernière entretien à 44303 kms le 16/12/2013 (APC) :
- Remplacement filtre à huile
- Remplacement filtre à air
- Remplacement filtre habitacle
- vidange moteur (Motul 5W40)
- Contrôle des freins
- Contrôle courroie
Entretien à 40777 kms le 11/12/2012 (APC) :
- Remplacement filtre à huile
- Contrôle filtre à air
- Contrôle filtre habitacle
- vidange moteur (Motul 5W40)
- Controle des freins
- Remplacement liquide de frein (Motul RBF600)
- Equilibrage des 4 roues
- Contrôle courroie
Entretien à 34914 kms le 11/07/2011 (APC) :
- Remplacement filtre à huile
- Contrôle filtre à air
- Contrôle filtre habitacle
- vidange moteur (Motul 5W40)
- Controle des freins
- Contrôle courroie
- Remplacement des deux trompes d'avertisseur sonore
Entretien à 28410 kms le 07/07/2010 (APC) :
- Remplacement condenseur Av gauche et de la conduite de pression
- Recharge climatisation
- Remplacement liquide de frein (Motul RBF600)
- Remplacement filtre à air
- Remplacement filtre habitacle
- Reglage du frein de secours
Remplacement Moteur + embrayage à 27319 kms le 12/05/2010 (CP Ravé 91) suite rupture arbre intermédiaire, facture 13947 euros.
Entretien à 20190 kms le 29/04/2009 (VAM) :
- Remplacement filtre à huile
- vidange moteur (Motul 5W40)
Entretien à 4798 kms le 04/05/2006 (CP Zentrum Giessen - Allemagne) :
- Entretien annuel
- Remplacement liquide de frein
Place aux photos :








Le prix : 37000 euros.
Contact MP ou mail : becoulon@gmail.com.
Voila, je pense avoir fait le tour, à votre dispo pour tout complément d’information ou commentaire.
Amts.
Benjamin.
Je mets en vente ma 996 4S uniquement sur le Forum pour le moment.
Pour ce qui est de l'historique & descriptif :
J'en suis le 4 ème propriétaire, achetée depuis peu à un ami qui en est le propriétaire depuis 03/2010 (25000 kms).
Le deuxième propriétaire l’a acheté en 06/2007 (8900 kms) à Serge Heitz (Automobile Consulting) qui l’a rapatrié en France.
Je possède tout le dossier d'entretien, facture d'achat, les documents d'importation Porsche et rapport d’expertise.
Je m’en sépare pour raison personnelle et une chose est sûre j'y reviendrai lorsque ma fille sera un peu plus grande.
Cette auto est simplement fabuleuse.
Porsche 911 type 996 carrera 4S de 04/2004 (carte grise bientôt à moitié prix) :)
- code VIN : WPZ0ZZZ99Z4S604195
- Moteur: 3,6L - 320CV
- Boite mécanique 6
- 1ère mise en circulation : 04/2004
- Kilométrage actuel : 46000 kms
- Couleur gris argent
- Intérieur cuir bleu métropole
- Sièges électriques à mémoire
- Climatisation automatique
- PSM
- Alarme
- Ciel de toit en alcantara
- 3 clés
- Etiquette Constructeur Identification véhicule sous le capot coffre AV (photo)
- Carnet d'entretien réseau Porsche & APC, toutes les factures
- Tapis Porsche bleu métropole neuf
- Lame Av neuve
- Verrin de capot Av neufs
Options :
- PSE
- Essuie glace arrière
- Logo Porsche sur appui tête
- Centre de roues avec logo Porsche en couleur
Je donne en plus :
- Centre de roues avec logo 4S neufs (jamais montés)
- Housse Porsche avec sac neuf (jamais utilisée)
- Relais PSE neuf, celui de la voiture est modifié (patte 1 coupée) pour ne pas avoir de coupure du PSE entre 40 et 70 km/h.
La voiture est en très bel état, l’intérieur est quasiment neuf, les jantes n’ont aucun coup de trottoir ou autres.
Pour ce qui est de l’entretien :
Dernière entretien à 44303 kms le 16/12/2013 (APC) :
- Remplacement filtre à huile
- Remplacement filtre à air
- Remplacement filtre habitacle
- vidange moteur (Motul 5W40)
- Contrôle des freins
- Contrôle courroie
Entretien à 40777 kms le 11/12/2012 (APC) :
- Remplacement filtre à huile
- Contrôle filtre à air
- Contrôle filtre habitacle
- vidange moteur (Motul 5W40)
- Controle des freins
- Remplacement liquide de frein (Motul RBF600)
- Equilibrage des 4 roues
- Contrôle courroie
Entretien à 34914 kms le 11/07/2011 (APC) :
- Remplacement filtre à huile
- Contrôle filtre à air
- Contrôle filtre habitacle
- vidange moteur (Motul 5W40)
- Controle des freins
- Contrôle courroie
- Remplacement des deux trompes d'avertisseur sonore
Entretien à 28410 kms le 07/07/2010 (APC) :
- Remplacement condenseur Av gauche et de la conduite de pression
- Recharge climatisation
- Remplacement liquide de frein (Motul RBF600)
- Remplacement filtre à air
- Remplacement filtre habitacle
- Reglage du frein de secours
Remplacement Moteur + embrayage à 27319 kms le 12/05/2010 (CP Ravé 91) suite rupture arbre intermédiaire, facture 13947 euros.
Entretien à 20190 kms le 29/04/2009 (VAM) :
- Remplacement filtre à huile
- vidange moteur (Motul 5W40)
Entretien à 4798 kms le 04/05/2006 (CP Zentrum Giessen - Allemagne) :
- Entretien annuel
- Remplacement liquide de frein
Place aux photos :








Le prix : 37000 euros.
Contact MP ou mail : becoulon@gmail.com.
Voila, je pense avoir fait le tour, à votre dispo pour tout complément d’information ou commentaire.
Amts.
Benjamin.
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Membre


Messages :
176
Enregistré le : 20 janv. 2014, 15:55
RomX a écrit :C'est pas lui qui a payé le changement moteur vu qu'il n'était pas proprio à cette date...phil71 a écrit : Bonjour,
question bête: tu as payé 13947 € pour le changement du moteur????? ou il y a eu une participation financière de Porsche?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
28%,10000€ à la charge du proprio, proprement scandaleux, mais bon....
bonne vente!!!!!!!!!!




Membre


Messages :
475
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 23 avr. 2013, 21:15
phil71 a écrit :oui effectivement, tant mieux pour benj75, c'était pour avoir une idée de la prise en charge ou pas...RomX a écrit :C'est pas lui qui a payé le changement moteur vu qu'il n'était pas proprio à cette date...phil71 a écrit : Bonjour,
question bête: tu as payé 13947 € pour le changement du moteur????? ou il y a eu une participation financière de Porsche?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
28%,10000€ à la charge du proprio, proprement scandaleux, mais bon....
bonne vente!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Porsche à prix 28 % de la facture totale qui devait être d'environ 19000/2000 euros...

[hr]
skogkatt a écrit : Vraiment difficile à dire pour le prix: Peu de bornes avec un moteur neuf! Il faut trouver l'acheteur qui cherche exactement cela; je suppose que tu connais la cote d'une 4S de 80-100 000 kms, sensiblement éloignée de ton prix![]()
J'ai acheté ma tranquillité on va dire, en connaissant le propriétaire et l'historique.
Ca me semble correct pour cette belle 4S. Lorsque je cherchais le mienne les autos entre 80 000 et 100 000 kms étaient à 32-35 k€ suivant l'état.
Plus proche de 30 k€ lorsque tout n'était pas "d'origine 4S" : échappement, jantes,...
Il te faudra trouver un acheteur qui cherche vraiment un 4S car les premières 997 sont dans ces prix. Après, perso, j'ai préféré un belle 996 4S à une première 997.
Plus proche de 30 k€ lorsque tout n'était pas "d'origine 4S" : échappement, jantes,...
Il te faudra trouver un acheteur qui cherche vraiment un 4S car les premières 997 sont dans ces prix. Après, perso, j'ai préféré un belle 996 4S à une première 997.
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 23 avr. 2013, 21:15
rv27fr a écrit : Ca me semble correct pour cette belle 4S. Lorsque je cherchais le mienne les autos entre 80 000 et 100 000 kms étaient à 32-35 k€ suivant l'état.
Plus proche de 30 k€ lorsque tout n'était pas "d'origine 4S" : échappement, jantes,...
Il te faudra trouver un acheteur qui cherche vraiment un 4S car les premières 997 sont dans ces prix. Après, perso, j'ai préféré un belle 996 4S à une première 997.
J'avais regardé les 997 mais trop kilométrées et j’étais un peu frileux.
Débutant

Messages :
8
Enregistré le : 25 oct. 2006, 13:56
Bonjour,
pour répondre partiellement à votre question, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 977 C4 de 2006 avec 75000 km, historique limpide, voiture nickel. Prix d'achat : 36000 euros. Votre voiture est très belle, kilometrage rare et pas mal d'options indispensables, (le PSe que j'ai pas, snif!). votre prix me semble une bonne base de départ pour négocier...
pour répondre partiellement à votre question, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 977 C4 de 2006 avec 75000 km, historique limpide, voiture nickel. Prix d'achat : 36000 euros. Votre voiture est très belle, kilometrage rare et pas mal d'options indispensables, (le PSe que j'ai pas, snif!). votre prix me semble une bonne base de départ pour négocier...
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 23 avr. 2013, 21:15
hugpsy a écrit : Bonjour,
pour répondre partiellement à votre question, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 977 C4 de 2006 avec 75000 km, historique limpide, voiture nickel. Prix d'achat : 36000 euros. Votre voiture est très belle, kilometrage rare et pas mal d'options indispensables, (le PSe que j'ai pas, snif!). votre prix me semble une bonne base de départ pour négocier...
Je suis bien évidemment près à discuter (raisonnablement) du prix autour de la voiture.
J'avais regardé les 997 mais je n'ai rien trouvé dans mon budget et le fait que le moteur de celle ci n'est même pas 20000 km était un argument très important pour moi.
Membre


Messages :
878
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
Benj75 a écrit :Merci!BEGNAT64 a écrit : Moteur neuf et entretien chez APC... ya pas de lézard pour cette belle auto!!! :)
Un rdv dimanche, en espérant qu'elle soit à la hauteur des attentes de la personne. :)
Salut :)
Bon apparemment la voiture convient

Elle sera entre de bonnes mains

JC
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 23 avr. 2013, 21:15
jean claude a écrit :Benj75 a écrit :Merci!BEGNAT64 a écrit : Moteur neuf et entretien chez APC... ya pas de lézard pour cette belle auto!!! :)
Un rdv dimanche, en espérant qu'elle soit à la hauteur des attentes de la personne. :)
Salut :)
Bon apparemment la voiture convient
Elle sera entre de bonnes mains
JC
Tu le connais?
Membre


Messages :
878
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
Membre


Messages :
878
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5847
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43