Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour
Porsche levallois ayant déménagé , je les ai appelé à leur nouveau siège pour faire une vidange de routine avec changement filtre à huile . Je le fais systématiquement tous les 10000 bornes .
Je dis bien changement des huit litres d'huile et filtre , rien d'autre...
Conclusion ... leur déménagement à du coûter supra cher parce que eux me demandent 800 euros pour le tout ...
Changerons jamais ces morpions ...
Porsche levallois ayant déménagé , je les ai appelé à leur nouveau siège pour faire une vidange de routine avec changement filtre à huile . Je le fais systématiquement tous les 10000 bornes .
Conclusion ... leur déménagement à du coûter supra cher parce que eux me demandent 800 euros pour le tout ...
Changerons jamais ces morpions ...

Achète-toi une clé à filtre et une douille BTR.
Avec 2 bidons de 5L d'une huile homologué Porsche A40 (Feu Vert ou Hyper U si vraiment tu cherches un prix), un filtre chez Porsche et un joint de bouchon de vidange, pour 100 € et 30 minutes de ton temps, tu auras le même résultat.
Ca nous fait donc le tampon à 700 €
Avec 2 bidons de 5L d'une huile homologué Porsche A40 (Feu Vert ou Hyper U si vraiment tu cherches un prix), un filtre chez Porsche et un joint de bouchon de vidange, pour 100 € et 30 minutes de ton temps, tu auras le même résultat.
Ca nous fait donc le tampon à 700 €

J'ai fait faire la révision de la mienne chez notre CP sponsor, révision + vidange + filtres + remplacement liquide de freins pour 686,00€ TTC
Mais ça, c'est le tarif privilégié réservé aux membres cotisants
Pour les autres c'est 800 € la vidange simple à Levallois

Mais ça, c'est le tarif privilégié réservé aux membres cotisants

Pour les autres c'est 800 € la vidange simple à Levallois

gemc a écrit : Bonjour
Changerons jamais ces morpions ...![]()

Vidange huile + changement filtre réalisés sur ma 4S PDK en décembre 2013 au CP de Nantes : 300 euros TTC