Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Philen24T
En fait je suis passé pas loin mais j'ai tracé direct à Chalon ))):thumbup:en plus j'aurai pas salué les membres non cotisants
[Édite le 18-11-2013 par Philen24T]

Flapi m'a arraché un chèque des mains dimanche pourtant, j'ai eu un maigre espoir le temps d'un instant

Délégué Rhône-Alpes
n°959

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Délégué Rhône-Alpes
n°959

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Stef_911 a écrit : Ah zut,
Ça fait plusieurs fois que je rate la date !
Hier j'étais au salon de Genève, donc ce sera pour une prochaine fois !
Question : faut s'inscrire à l'avance ou on peut débarquer comme ça ?
Merci
A la prochaine alors !

Mais avec les beaux jours, il vaut mieux arriver avant 10h

GO Rhône-Alpes
n°3259

Bouchon pour accéder au rassemblement ... du jamais vu:

Il faut dire qu'il y avait du lourd
La Peugeot 104 sport:

Enfin plutôt la Peugeot 104 un siège sport :

Une belle Targa:

Les ovnis:

Le Stig de Top Gear est même passé nous voir pendant ses vacances en France (habillé de noir pour passer incognito):

Il faut dire qu'il y avait du lourd

La Peugeot 104 sport:

Enfin plutôt la Peugeot 104 un siège sport :

Une belle Targa:

Les ovnis:

Le Stig de Top Gear est même passé nous voir pendant ses vacances en France (habillé de noir pour passer incognito):

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre

Je vais essayer de venir pour montrer mes jantes tunning (par contre j'ai pas encore le caisson de basse dans le coffre, je cherche encore la place)
Vous inquiétez pas je dirai pas trop fort que je fais partie du club
Ghislain, la miss viendra peut etre mais avant que tu t'excites, sache qu'elle a fait une teinture, tu lui a fait peur, elle a renoncée a être blonde plus longtemps
Vous inquiétez pas je dirai pas trop fort que je fais partie du club

Ghislain, la miss viendra peut etre mais avant que tu t'excites, sache qu'elle a fait une teinture, tu lui a fait peur, elle a renoncée a être blonde plus longtemps

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Délégué Rhône-Alpes
n°959

rgc69 a écrit :Guytou a écrit :
Ghislain, la miss viendra peut etre mais avant que tu t'excites, sache qu'elle a fait une teinture, tu lui a fait peur, elle a renoncée a être blonde plus longtemps![]()
Je viens surement avec mes enfants donc je serais calme ...![]()
finis l'échangisme
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Frantz69 a écrit : Pour les personnes intéressées, je vous propose de profiter de cette mensuelle pour faire une séance d'essayage pour les polos " Le gang des Lyonnais". Je viendrai avec toutes les tailles du modèle homme et femme.
Je devrais également venir avec 2 polos finalisés![]()

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

detuning-man a écrit :Prévois les grandes taillesFrantz69 a écrit : Pour les personnes intéressées, je vous propose de profiter de cette mensuelle pour faire une séance d'essayage pour les polos " Le gang des Lyonnais". Je viendrai avec toutes les tailles du modèle homme et femme.
Je devrais également venir avec 2 polos finalisés![]()
![]()

Tellement lourd qu'il "désoude" les caisses de ses voitures au niveau des fixations de sièges

-
-
-
On t aime quand même va

-
-
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Hs on.
Guytou
Ton auto tunnée :) ne serait pas garée parfois à VNX, BC3, CD6 ?
Si ce langage te parle, alors la réponse est oui
Sinon, je déraille, ce doit être une autre, et on oublie ce message
Hs off.
Guytou

Hs off.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Rhône-Alpes
n°3259

Guytou a écrit :A découvrir dimancheFV993 a écrit :Rousse ou bruneGuytou a écrit :
Ghislain, la miss viendra peut etre mais avant que tu t'excites, sache qu'elle a fait une teinture, tu lui a fait peur, elle a renoncée a être blonde plus longtemps![]()
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Frantz69 a écrit :Il y aura séance d'essayage obligatoire des polos pour les tailles dimanche , à faire également pour les femmes. Il n'y aura pas de cabine d'essayage, mais tu peux nous faire confiance on fermera les yeuxGuytou a écrit :A découvrir dimancheFV993 a écrit : Rousse ou brune
![]()
![]()
![]()
Surtout qu'il faut les essayer sans rien mettre dessous pour être sur que la taille convienne bien
![]()

Membre

PhilR26 a écrit : Hs on.
Guytou
Hs off.

Frantz69 a écrit :Il y aura séance d'essayage obligatoire des polos pour les tailles dimanche , à faire également pour les femmes. Il n'y aura pas de cabine d'essayage, mais tu peux nous faire confiance on fermera les yeuxGuytou a écrit :A découvrir dimancheFV993 a écrit : Rousse ou brune
![]()
![]()
![]()
Surtout qu'il faut les essayer sans rien mettre dessous pour être sur que la taille convienne bien
![]()

Voila, effectivment 
Il est vrai que la probabilité d'en voir une autre avec la même config était réduite :)
La Millennium est assez souvent en bas de A1, pour finir avec ce langage ésotérique

Il est vrai que la probabilité d'en voir une autre avec la même config était réduite :)
La Millennium est assez souvent en bas de A1, pour finir avec ce langage ésotérique

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()