Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je me suis récemment acheté ma première 964 et débute en réparation/restauration.

Depuis quelques jours, ce cable s'est mis à pendouiller au niveau du siège passager - au niveau des pieds. Est-ce que vous savez où ce cable doit être branché?
Est-il possible qu'il soit lié à l'aileron (ca fait plusieurs jours que l'aileron est sorti, et il ne rentre plus, ni automatiquement ni manuellement).

Merci pour vos conseils avisés
[hr]
voilà les photos du fameux cable
[hr]
Voilà les photos

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
on dirait une connectique pour un branchement d'antenne, qui aurait été détourné mais je ne saurais pas dire dans quel but ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
telephone ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Ex ampli sous le siège (option M490) ?

Message Envoyé
Ca pourrait êre le câble de l'antenne radio?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas la câble d'antenne qui est intégrée dans le pare brise ? Souvent en cas de changement, les monteurs oublient de la rebrancher...

Message Envoyé
Ah ouais bonne idée. Effectivement, la radio capte pas super bien, ca pourrait être ca, d'autant que l'autoradio a été changé.
Je vérifie ca ce soir et vous dis
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
le câble de l'ampli d'antenne est joint à celui de l'antenne justement... ce câble là n'est pas un câble d'antenne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mouaisp ..
pareil que ged , un câble d'ampli additionnel
c'est pas du tout le câble d'antenne ... ( la prise d'antenne est standardisée et vient du pare brise , pas du siège :) )
on distingue bien côté siege passage le multi brin de couleurs + un tresse de masse pour éviter les parasites
et côté autoradio tu retrouve bien la multiprise bleue .. ( quelle marque par contre ? )
le plus simple : un multimètre en mode "testeur continuité" du pointes une des broches de la prise bleue et tu teste tous ceux de la prise sous le siege ..
t'en aura vite le coeur net :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ah bah autant pour moi ...
Répondre
9 messages