Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Je possède une 997 carrera depuis 1an, je suis passsionne depuis des annees et c'est ma premiere, cette voiture me donne beaucoup de plaisir et approche les 80 000 km.
Comme elle est de 2005, je souhaite me renseigner sur la,fiabilisation de l'ims, c'est comme cela que j'ai trouve le forum
Je possède une 997 carrera depuis 1an, je suis passsionne depuis des annees et c'est ma premiere, cette voiture me donne beaucoup de plaisir et approche les 80 000 km.
Comme elle est de 2005, je souhaite me renseigner sur la,fiabilisation de l'ims, c'est comme cela que j'ai trouve le forum
Gaufr38 a écrit : Moi Cremieu donc plutôt vers Lyon, si tu veux on va rouler au laquais le 19 avril après-midi avec un ami, 2 autres amis Porschistes viendront mais ne rouleront pas.
Gaufr38 a écrit : Et bien ça me fait une raison de ne pas regretter d'avoir une C2 plutôt qu'une GT3 !!! :-)
[hr]
J'ai un copain qui a une GT3 RS et que devait venir, finalement cela n'a pas été possible, je le préviendrais pour la prochaine !