Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
J ai la chance de connaitre un de vos gentil membre depuis quelques années et d'être venu 2 fois sur vos sorties circuits avec lui!! et depuis je n'ai qu'une envie c'est d'avoir ma voiture....
Donc je viens ici pour profiter de vos expériences en espérant que très bientôt je pourrais les mettre a profit.
Donc je viens ici pour profiter de vos expériences en espérant que très bientôt je pourrais les mettre a profit.
Chris74 a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
Quadra haut-savoyard, j'ai toujours rêvé d'avoir une 911.
Je suis en train de réaliser mon rêve.
Ayant un budget limité, je m'oriente vers une 996 carrera 4.
J'en essaie plusieurs ce WE.
Si vous pouvez me donner quelques conseils de vérification, ce serais vraiment sympa !

rom996c4 a écrit : C'était il y a bien longtemps, quand les mensuelles à Vincennes coïncidaient avec "Vincennes en anciennes" au début des années 2000...
J'ai vu l'adresse du site sur les bandeaux collés sur les grenouilles, j'ai été jeter un oeil et voilà...piégé!...![]()
![]()
Romain;)

Membre cotisant
n°2248

si, trouvé sur google après achat de ma 2eme, la 996 4S cab

apprécié l'inscription facile pour les non-informaticiens et le relationnel avec ceux que l'on rencontre, les paddock, etc.
ça c'est amélioré récemment surtout pour mettre des photos

c'est le seul et unique forum que je consulte vu mon temps libre

Bonjour ! :)
J'ai pour ma part découvert ce forum en cherchant des infos concernant ces magnifiques autos que sont les PORSCHE
Forum que je parcours chaque jour depuis quelques semaines dans le but de récolter de bons conseils quant à l'achat de ma première Porsche
J'ai pour ma part découvert ce forum en cherchant des infos concernant ces magnifiques autos que sont les PORSCHE

Forum que je parcours chaque jour depuis quelques semaines dans le but de récolter de bons conseils quant à l'achat de ma première Porsche

bien qu'ayant fait toute ma carrière à l export chez Daimler benz stuttgart ,,,j'ai découvert porsche en 1967 en comparant ma 1300S berlinette avec une super 90 de l'époque ,,et j'ai bien aimé !!! ensuite une 2,2T puis une 2,7S puis une 993 que je planquais chez un collaborateur allemand avant de me rendre au siège Unterturkeim de DBAG avec la mercedes de fonction!!!(accès interdit aux collaborateurs avec une autre marque ))
ce n'est seulement que à la retraite en France que j'ai renoué avec une 996 4S en regrettant d'avoir vendu à un ami allemand ma 993!!!
le site je le connaissais depuis qq années mais résidant à l'étranger je ne me suis inscrit que depuis que je suis en France
encore 1 an avec la 996 et je vais chercher une 997 TT!!!
allès gut mit ein Porsche !!!
ce n'est seulement que à la retraite en France que j'ai renoué avec une 996 4S en regrettant d'avoir vendu à un ami allemand ma 993!!!
le site je le connaissais depuis qq années mais résidant à l'étranger je ne me suis inscrit que depuis que je suis en France
encore 1 an avec la 996 et je vais chercher une 997 TT!!!
allès gut mit ein Porsche !!!