Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Membre

Bienvenue parmi nous,
ton aventure est exactement la même que j'ai eu il y a un peu plus d'un an , lorsque j'ai été chercher la mienne à Toulouse, pour la ramener sur Tours, à une petite différence près ce n'était pas sous la pluie, mais sous la neige sur 80% du trajet. La ventilation sur froid fonctionnait mais pas celle du chaud, du coup buée a fond,et désembuage avec l'air frais et un chiffon, je ne croyais pouvoir arriver à bon port avec cette neige qui tombait sans discontinuer.
Finalement avec beaucoup de temps je suis arrivé à destination, sains et sauf.
la semaine d'après j"ai emmené la voiture chez mon mécano, pour s'apercevoir que le ventilo arrière était grillé.
Bienvenu dans le monde de la 964.
ton aventure est exactement la même que j'ai eu il y a un peu plus d'un an , lorsque j'ai été chercher la mienne à Toulouse, pour la ramener sur Tours, à une petite différence près ce n'était pas sous la pluie, mais sous la neige sur 80% du trajet. La ventilation sur froid fonctionnait mais pas celle du chaud, du coup buée a fond,et désembuage avec l'air frais et un chiffon, je ne croyais pouvoir arriver à bon port avec cette neige qui tombait sans discontinuer.
Finalement avec beaucoup de temps je suis arrivé à destination, sains et sauf.
la semaine d'après j"ai emmené la voiture chez mon mécano, pour s'apercevoir que le ventilo arrière était grillé.
Bienvenu dans le monde de la 964.
Membre

Membre

Membre

robeco92
Posteur Confirmé
Ah les 964 c4 ...... un tres bon souvenir en ce qui me concerne , une superbe machine qui m a procure beaucoup de plaisir bienvenue a toi et ta grenouille
+1
même sur circuit le top ! vraiment que de bons souvenirs ! et quelques regrets puisque vendue ......
pour le reste (chauffage, ventilation etc.....) normal !
Posteur Confirmé
Ah les 964 c4 ...... un tres bon souvenir en ce qui me concerne , une superbe machine qui m a procure beaucoup de plaisir bienvenue a toi et ta grenouille
+1

pour le reste (chauffage, ventilation etc.....) normal !