Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Je cherche des baquets à installer dans mon nouveau jouet !
Mes choix s'orientent pour le moment vers ça :

ou ça :

Plusieurs questions :
- quel est votre avis entre noir/velour et noir/simili cuir gaufré ?
- avez-vous un retour d'expérience sur leur confort ?
- y'a-t-il un porschiste qui les a et qui pourrait me les faire essayer en région parisienne ?
D'autres suggestions / idées ?
Merci

ou ça :

Plusieurs questions :
- y'a-t-il un porschiste qui les a et qui pourrait me les faire essayer en région parisienne ?
Merci
Membre

Membre

Membre

Imagine le même, avec marqué Jean 92 ..... La classe internationale, non?

Ou alors un modèle plus enveloppant qui te soutiendra mieux dans les virages ...

Sinon, je crois que tes photos montrent des sièges de marque Cobra, juste? S'il s'agit bien de ceux-là, j'ai le modèle tissus dans mon auto. Ils sont à mon goût, et je fais la Lozère + A/R en Belgique sur 3 jours sans problème.
Et maintenant, dans ta caisse, y a quoi?
Pourquoi veux-tu en changer? Look? Confort?

Ou alors un modèle plus enveloppant qui te soutiendra mieux dans les virages ...

Sinon, je crois que tes photos montrent des sièges de marque Cobra, juste? S'il s'agit bien de ceux-là, j'ai le modèle tissus dans mon auto. Ils sont à mon goût, et je fais la Lozère + A/R en Belgique sur 3 jours sans problème.
Et maintenant, dans ta caisse, y a quoi?
Pourquoi veux-tu en changer? Look? Confort?
Membre cotisant
n°2443

Jean92 a écrit : Je cherche des baquets à installer dans mon nouveau jouet !
ou ça :
Plusieurs questions :
Merci
RD
Heureusement qu'il y a quelques mecs bien dans ce club 
Rodolfo, quid du gabarit du pilote
... en MP si tu veux 
En gros, est-ce que avec ma taille mannequin, je tiens dedans

[hr]
@Kais, je n'ai aucune idée de la marque, ce sont des photos récupérées sur le forum !
Tu as des baquets dans ton targa ? Ou tu as juste le même tissus/velour ?

Rodolfo, quid du gabarit du pilote

En gros, est-ce que avec ma taille mannequin, je tiens dedans

[hr]
@Kais, je n'ai aucune idée de la marque, ce sont des photos récupérées sur le forum !
Membre cotisant
n°2443

Jean92 a écrit : Heureusement qu'il y a quelques mecs bien dans ce club
Rodolfo, quid du gabarit du pilote![]()
... en MP si tu veux
En gros, est-ce que avec ma taille mannequin, je tiens dedans![]()
[hr]
Je suis de petite taille. Le fait est que pour les gabarits plus imposants, un essai s'impose car l'assise au niveau du bassin est assez étroite...
En fonction de l'endroit où tu résides, tu peux venir les essayer chez moi...(?)..
RD
rodolfo dillavar a écrit :Jean92 a écrit : Heureusement qu'il y a quelques mecs bien dans ce club
Rodolfo, quid du gabarit du pilote![]()
... en MP si tu veux
En gros, est-ce que avec ma taille mannequin, je tiens dedans![]()
[hr]
Je suis de petite taille. Le fait est que pour les gabarits plus imposants, un essai s'impose car l'assise au niveau du bassin est assez étroite...
En fonction de l'endroit où tu résides, tu peux venir les essayer chez moi...(?)..
RD

Jean92 a écrit : @Kais, je n'ai aucune idée de la marque, ce sont des photos récupérées sur le forum !

Ils sont de marque Cobra, trouvés sur le DDR. Ils ressemblent beaucoup aux photos que tu montres. J'ai le modèle avec assise/dossier en tissus que je préfère, car sous le soleil, le cuir/simili, ça devient vitre brûlant.
Je réitère ma question: quel modèle de siège as-tu dans ton auto maintenant, et pourquoi veux-tu en changer?
kal24E a écrit :J'ai des baquets dans mon targa. Avec les sièges confort, dans les petites routes Lozériennes, tu finis avec le passager sur les genoux, ou inversément. Imagine la situation lorsqu'il sagit d'un bestiau de bonne taille, au verbe fort, faisant dans le marketing ..... Bref, la décision fut vite priseJean92 a écrit : @Kais, je n'ai aucune idée de la marque, ce sont des photos récupérées sur le forum !
Tu as des baquets dans ton targa ? Ou tu as juste le même tissus/velour ?![]()
![]()
Ils sont de marque Cobra, trouvés sur le DDR. Ils ressemblent beaucoup aux photos que tu montres. J'ai le modèle avec assise/dossier en tissus que je préfère, car sous le soleil, le cuir/simili, ça devient vitre brûlant.
Je réitère ma question: quel modèle de siège as-tu dans ton auto maintenant, et pourquoi veux-tu en changer?
Si t'avais lu correctement mon autre post

Membre

Membre

Rennfrog a écrit :Non ça n'est pas le meme modele et fabriquant, demande a Eric ils les a vu il n'y a pas longtemps ;-)Jean92 a écrit :Ca, ça peut peut-être se faireRennfrog a écrit : Je te propose de venir en essayer un modele si tu as 5mn ;-)
Tu as ce modèle là ?
Merci
Membre

Jean92 a écrit :Ce boulet me dit qu'ils sont pas mal, mais ne dit rien de plus ; une petite photo peut-être ?Rennfrog a écrit :Non ça n'est pas le meme modele et fabriquant, demande a Eric ils les a vu il n'y a pas longtemps ;-)Jean92 a écrit : Ca, ça peut peut-être se faire
Tu as ce modèle là ?
Merci

Membre

PatrickV a écrit : Attention au côté pratique des sièges baquets/sports... l'impossibilité de les incliner/basculer pour atteindre la partie arrière du véhicule.
Il existe des modèles inclinables/basculables ... à méditer![]()
De mon côté, le siège passager est fixé un peu plus en avant sur la glissière, et cela permet à mes enfants d'entrer et sortir sans trop de difficultés, même toit en place.
vjim a écrit : je trouve ceux la moins jolis , notament a cause de ces descentes laterales avec ces ondualtions.

Mais je suis d'accord, pour ceux qui circuitent souvent, c'est mieux, si c'est pour une utilisation routière, les autres sièges sont sans doute plus adaptés.
Rennfrog a écrit :Jean92 a écrit :Ce boulet me dit qu'ils sont pas mal, mais ne dit rien de plus ; une petite photo peut-être ?Rennfrog a écrit : Non ça n'est pas le meme modele et fabriquant, demande a Eric ils les a vu il n'y a pas longtemps ;-)
Merci
![]()

Très content d'avoir rencontré Olivier, accueil sympa, plein de conseils et de bonnes idées

Membre

Membre