Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous je m'appelle Arnaud j'ai 24 ans je roule en 996 turbo depuis presque 4 ans elle totalise maintenant 118 000km, elle à été modifier par MCG Propulsion, les modifications sont :
- Bilstein b16 pss 10
- Pallier de suspension uniball
- Barres stab réglables H&R
- Étriers de frein 6 pistons, disques en 350mm avec pagid rs 29, durites avia
- Demi arceau
- Sièges recaro pole position
- Durites de turbo renforcées
- Embrayage renforcé sachs
- Volant moteur alléger mono masse sachs
- Passage en 2rm
- Échangeurs de gt2 rs
- 2e paires de jantes avec des toyo r888 pour le circuit



- Bilstein b16 pss 10
- Pallier de suspension uniball
- Barres stab réglables H&R
- Étriers de frein 6 pistons, disques en 350mm avec pagid rs 29, durites avia
- Demi arceau
- Sièges recaro pole position
- Durites de turbo renforcées
- Embrayage renforcé sachs
- Volant moteur alléger mono masse sachs
- Passage en 2rm
- Échangeurs de gt2 rs
- 2e paires de jantes avec des toyo r888 pour le circuit



riri911 a écrit : Une petite prepa moteur sur cette TT ou complètement Stock ?
Sinon sur circuit sa marche pas trop mal mieux que d'origine, et le passage en 2rm à carrément changer l'auto, pi à enlever aussi du poids.