Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Voilà, j'envisage de remplacer mon Parrot Asteroïd Classic simple din par la version Smart double din que l'on peut voir ici :

Mon installation est :

Est ce que quelqu'un à déjà fait ce montage ?
J'ai lu sur le forum qu'il fallait descendre la commande de clim et racheter un cache pour le tour.
Par contre, le Parrot Asteroïd Smart est livré sans entretoise et je suis à la recherche de cette entretoise que l'on voit sur la première photo ...

Mon installation est :

Est ce que quelqu'un à déjà fait ce montage ?
J'ai lu sur le forum qu'il fallait descendre la commande de clim et racheter un cache pour le tour.
Par contre, le Parrot Asteroïd Smart est livré sans entretoise et je suis à la recherche de cette entretoise que l'on voit sur la première photo ...
Voilà, le Parrot Astéroid Smart est commandé ...
J'ai envoyé un message à Carteq pour avoir les dimensions intérieure et extérieure du cadre, mais pas de réponse ... en fait, j'ai lu sur un autre forum que ce cadre est fait pour un Pioneer Avict ... est ce que le Parrot et le Pioneer ont exactement le meme format ? Est ce que l'un d'entre vous peut me mesurer ce cadre ?
Je vais aussi commander le cadre de clim en position basse.
J'ai envoyé un message à Carteq pour avoir les dimensions intérieure et extérieure du cadre, mais pas de réponse ... en fait, j'ai lu sur un autre forum que ce cadre est fait pour un Pioneer Avict ... est ce que le Parrot et le Pioneer ont exactement le meme format ? Est ce que l'un d'entre vous peut me mesurer ce cadre ?
Je vais aussi commander le cadre de clim en position basse.
Ça va très bien, ici un Alpine dans le Boxster.
http://www.ebay.fr/itm/CONNECTS2-PORSCH ... 27bf0f6d43
Le vide poche droit: http://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P62722
L'encadrement pour la clim: il faut que je retrouve la ref..

http://www.ebay.fr/itm/CONNECTS2-PORSCH ... 27bf0f6d43
Le vide poche droit: http://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P62722
L'encadrement pour la clim: il faut que je retrouve la ref..

jeepee a écrit : :) Ma question n'était pas anodine... ce n'est pas aussi simple. Les connexions peuvent ne pas convenir en fonction de l'année, et quant aux parties latérales, regarde bien ! :)
Désolée mais les connexions sont standard depuis les année 80 dans toutes les auto précablé ;-), seul différence c'est avec ou sans fibre optique, mais même dans ce cas il y a un adaptateur, et la fibre optique est avec le pack Bose et en général PCM
quand au partie latéral comme dis c'est standard aucun soucis
En fait, j'ai déjà le Parrot Astéroïd Classic (simple din) en place, pour monter le Parrot Astéroïd Smart (double din) pas grand chose à faire de plus ... la connectique est la même.
Sinon, ma 996 est une C2 de 1998 et la commande de clim ira en bas ... j'ai commandé l'entourage sur Rose passion.
Il me reste à commander l'entourage du poste adapté à la 996, il est dispo chez Carteq mais on le trouve moins cher sur d'autres sites ...
Promis, je vous ferai des photos ...
Sinon, ma 996 est une C2 de 1998 et la commande de clim ira en bas ... j'ai commandé l'entourage sur Rose passion.
Il me reste à commander l'entourage du poste adapté à la 996, il est dispo chez Carteq mais on le trouve moins cher sur d'autres sites ...
Promis, je vous ferai des photos ...
Suite de l'aventure, j'ai reçu le cache clim de chez Rose Passion et la Parrot Asteroid smart ... Par contre, j'ai commandé l'entourage chez Carteq mercredi dernier et ... Hier, je reçois un mail de leur part, pour me dire que l'article est en rupture ... Impossible d'avoir le sav au tel et ils ne répondent pas aux mails ... Donc, si vous voulez mon avis ... Évitez de commander chez Carteq ... Je pense que je vais faire un entourage en carbone ...
J'ai hésité aussi ...
Mais d'après ce que j'avais trouvé, le Pioneer ne faisait qu'un écran déporté du téléphone ...
Je ne sais pas ce que vaut Pioneer, mais j'ai penché pour le Parrot car je connaissais déjà la qualité des équipements mains libres.
Si t'es pas loin de chez moi, tu peux toujours venir voir ...
Mais d'après ce que j'avais trouvé, le Pioneer ne faisait qu'un écran déporté du téléphone ...
Je ne sais pas ce que vaut Pioneer, mais j'ai penché pour le Parrot car je connaissais déjà la qualité des équipements mains libres.
Si t'es pas loin de chez moi, tu peux toujours venir voir ...