Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
A mon avis, comme je dois me rendre dans les Bouches du Rhône pour raison familiale dans la matinée, je passerais sur ESCOTA dans les alentours de 9H-10H.
On se croisera peut être : j'ai le Boxster noir immatriculé AHP13
. . . Ma CG 06 sera OK la semaine prochaine : cette semaine 2 coups pour rien : grêve et fermée ! ! ! ! 
On se croisera peut être : j'ai le Boxster noir immatriculé AHP13

Membre

Jean-Claude, regarde ta voiture!

L'homme invisible est monté dessus!

J'viens juste de m'en rendre compte...

Bon, sinon, pour les petits joueurs: Primo, dimanche il fera beau, et secundo si ça glisse, tant mieux, j'adore ça!

N'oubliez pas les lunettes de soleil
et mettez un parapluie dans la voiture, on ne sait jamais. 
Eric, si tu veux venir nous raconter où tu en es dans ton boulot, c'est avec plaisir.

L'homme invisible est monté dessus!

J'viens juste de m'en rendre compte...

Bon, sinon, pour les petits joueurs: Primo, dimanche il fera beau, et secundo si ça glisse, tant mieux, j'adore ça!

N'oubliez pas les lunettes de soleil

Eric, si tu veux venir nous raconter où tu en es dans ton boulot, c'est avec plaisir.

Message original : pascal965
reste il de la place pour un couple d'amis?
T'as vu l'heure?

Pour quelqu'un qui est encore au lit à 8 heures 10... A moins que??? Non, ne dis pas que tu rentres seulement

Bon, sinon, pour ton couple d'amis, on devrait pouvoir s'arranger, je crois, demande à Fabrice ou Richard, mais à priori, pas de prob!

A demain.
Message original : FilianeMessage original : bege
et ben encore une bonne sortie les amismais pourquoi j habite dans l nord
![]()
![]()
![]()
Tu t'ennuierais dans notre trou, crois moi!![]()
![]()
![]()
![]()
A+
.... ppffff ....... quelle vie !

On pense à toi Bege !

Quelle belle journée, dire que j'ai encore raté ça
je viens de finir de la préparer.Le coté positif est que j'ai quand même pu rouler :) pépère mais quand même, rodage des freins pour être sur avant de vous retrouver et d'attaquer:P
sur nos jolies petites routes. Donc à quand la prochaine sortie ???