Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Mon cheminement vers l'acquisition prochaine d'une 997 m'amène à me poser la question de l'assureur, l' assurance des mes véhicules ne voulant pas assurer ce type de véhicule. Quel montant approximatif pour une 997 de 2007, valeur 50 000 €, région Bretagne, garage
privé ?
Je suis preneur de vos conseils et adresses. Merci !
Mon cheminement vers l'acquisition prochaine d'une 997 m'amène à me poser la question de l'assureur, l' assurance des mes véhicules ne voulant pas assurer ce type de véhicule. Quel montant approximatif pour une 997 de 2007, valeur 50 000 €, région Bretagne, garage
privé ?
Je suis preneur de vos conseils et adresses. Merci !
La matmut, d'accord pour m'assurer lors du contact téléphonique, a refusé de le faire quand j'étais dans leurs bureaux, malgré mes 50% et quinze ans sans sinistre, au prétexte "qu'ils n'assurent pas de Porschiste qui ont moins de deux ans de conduite en hypersportive
" Je leur ai demandé si beaucoup revenaient 2 ans plus tard, je n'ai pas eu de réponse 
Beaucoup moins que 1100€ pour ma vieillerie en Bretagne, cela dépend peut-être de l'endroit. Envoie un MP si tu souhaites des détails :)

Beaucoup moins que 1100€ pour ma vieillerie en Bretagne, cela dépend peut-être de l'endroit. Envoie un MP si tu souhaites des détails :)
911tintin a écrit : entre 2 verres de rosé![]()
![]()
![]()
le "Monsieur" pré cité devrait pouvoir de faire un truc pas trop mal![]()
![]()
Il est comme ça Patrick ????:D
Faut qu'il passe au Resto j'ai un truc à lui demander

et j'ai du Rosé au frais

( Côtes de Provence Château St Maur clos de Capelune )..........une tuerie !!!