Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
oui c'est vrai le lithium c'est "tip top", c'est ce que je mets dans mes modèles d'avions radiocommandés !!
mais pas sur que sur le voiture grandeur cela soit vraiment efficace et top !!
[hr]
Ok merci de ta réponse Buell_it
[hr]
Buell_it a écrit :Pour nos voitures oui ?dvs95 a écrit : Donc l'AGM est mieux que la gel ?
dvs95 a écrit : oui c'est vrai le lithium c'est "tip top", c'est ce que je mets dans mes modèles d'avions radiocommandés !!
[hr]Ok merci de ta réponse Buell_itBuell_it a écrit :Pour nos voitures oui ?dvs95 a écrit : Donc l'AGM est mieux que la gel ?

Retour sur Batterie AGM
installation depuis 6 mois toujours à plus de 12v au voltmètre, inutilisation pendant 3 semaines de l'auto avec alarme, résultat démarrage en un tour de clef et + de 12v. On verra cet hiver, pour l'instant peu de décharge, je pense un peu moins à l'achat d' CTEK...
installation depuis 6 mois toujours à plus de 12v au voltmètre, inutilisation pendant 3 semaines de l'auto avec alarme, résultat démarrage en un tour de clef et + de 12v. On verra cet hiver, pour l'instant peu de décharge, je pense un peu moins à l'achat d' CTEK...
Perso j'en avais eu sur mon GC v8 5.2 et au Maroc elle n'a pas aimé (pourtant pas de grosse chaleur) mais elle ne tenait pas la charge ...j'ai du la changer là bas et depuis aucun souci....pourtant elle avait moins de 4 mois et de retour en france le revendeur m'a dit "pas de souci elle n'a pas de défaut" ...... donc elle est dans mon garage... :)