Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

Message Envoyé
Et, si je peux me permettre, autre précision bien inspecter sous la capote plastique du pressostat qu'aucune trace d'huile ne soit présente.

Moi dans mon cas la membrane était percée et j'ai mis un bout de temps à trouver la fuite.

Si ça fuit plus qu'à changer.

;)
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26977
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
;)
Je pense que ça doit être identifiable lors de la recharge ave le traceur ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:26

Message Envoyé
ben graisser des joints pour finalement les rincer à l'essence , ça me semble etonnant quand meme , même si je sais que les surfaces en contact sont etanches à l'essence aussi , enfin bon , ce que j'en dis .....
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
6

Message Envoyé
je suis personnellement formellement contre les traceurs...
FLA69LP En ligne
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26977
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Je sais :D ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
y en a beaucoup qui sont contre :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07

Message Envoyé
Message original : gedeon25
je suis personnellement formellement contre les traceurs...
OK mais pourquoi :question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Message original : jean manche
Message original : gedeon25
je suis personnellement formellement contre les traceurs...
OK mais pourquoi :question: :question:
Oui pourquoi ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
6

Message Envoyé
et je me répète, et je me répète...

parce que quand on a une fuite et il y a d'autres moyens de les détecter, plus propre que du traceur, qui dans 90% des cas est mal utilisé !

certains produit de traçage ont une fonction colmatante, qui peut être pratique en cas de micro-fuite sur une durite, mais qui peut aussi quand il y en a trop, colmater le compresseur, et le faire crever... voilà pourquoi je déconseille cette m....
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Message original : gedeon25
et je me répète, et je me répète...
Désolé mais même en utilisant la fonction "recherche" je n'ai rien trouvé qui venait de toi sur ce point spécifique.
Si t'as une solution pour améliorer cette recherche, il n'y a pas de problème ...
Merci quand même pour la réponse...
Répondre
87 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9