Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut Eric 
Si tu veux la poser un samedi ou un dimanche matin pour des photos avec les avions, je peux t'ouvrir, avec plaisir.
Et quand il n'y a qu'une auto, on peut la rentrer, au milieu des Jaguar et Mirage :)
Phil.

Si tu veux la poser un samedi ou un dimanche matin pour des photos avec les avions, je peux t'ouvrir, avec plaisir.
Et quand il n'y a qu'une auto, on peut la rentrer, au milieu des Jaguar et Mirage :)
Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Philippe, une photo que tu n'as pas vu = il fallait juste saisir ce moment ou le mécanicien / avion regarde les 2 Ca
[hr]
Philippe, une photo que tu n'as pas du voir chez toi à Corbas. Il fallait juste saisir le moment = un mécanicien avion qui regarde les 2 Cayman R1.
Je trouve l’ambiance très "tarmac" ;-)

[hr]
Philippe, une photo que tu n'as pas du voir chez toi à Corbas. Il fallait juste saisir le moment = un mécanicien avion qui regarde les 2 Cayman R1.
Je trouve l’ambiance très "tarmac" ;-)

ck747 a écrit : Décidément, je préfère définitivement les échappements ovales à simple sortie aux doubles sorties qui abondent actuellement.
![]()
![]()
![]()
Surtout que là, on a le X54, sorties d'échappement en acier spécial pour Carrera 3.6, qui ont un air de 997 Turbo.
Les sorties d'origine sont beaucoup moins hautes.