Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Il m'arrive très souvent de tous vous lire, mais il ne m'arrive que très rarement de prendre le clavier.
Et de lire tous ces messages de soutien pour ce fameux CLIMCHAUD, bravo à cette communauté de passionnés.
Un membre actif que je n'ai jamais rencontré, mais très souvent lu.
Alors de ce fait, très cher CLIMCHAUD, je te souhaite plein de courage et de force pour ce combat.
Il m'arrive très souvent de tous vous lire, mais il ne m'arrive que très rarement de prendre le clavier.
Et de lire tous ces messages de soutien pour ce fameux CLIMCHAUD, bravo à cette communauté de passionnés.
Un membre actif que je n'ai jamais rencontré, mais très souvent lu.
Alors de ce fait, très cher CLIMCHAUD, je te souhaite plein de courage et de force pour ce combat.
les jours passent, la première chose que je fais en arrivant sur le forum c'est de lire ce post...
je suis vraiment peiné de voir François si fatigué... j'espère vraiment de tout coeur qu'il s'en sortira...
Il manque vraiment quelque chose ici sans lui... cet homme si gentil ne devrait pas subir cette maladie... la vie est vraiment injuste parfois.
Toutes mes pensées pour toi et ta famille...COURAGE
je suis vraiment peiné de voir François si fatigué... j'espère vraiment de tout coeur qu'il s'en sortira...
Il manque vraiment quelque chose ici sans lui... cet homme si gentil ne devrait pas subir cette maladie... la vie est vraiment injuste parfois.
Toutes mes pensées pour toi et ta famille...COURAGE
yastefris a écrit : François est un battant rarement vu. Depuis 2009 il se bat contre ce fléau : continue, fight for you life:thumbup:
C'est pourtant vrai, bon sang que le temps passe vite!...
Je me souviens encore de la mensuelle où il nous a parlé de cette funeste découverte, tout çà à la suite d'une chute sur une plaque de verglas et des examens qui en ont découlé...
Son courage doit nous servir d'exemple, nous avons tous tellement tendance à nous plaindre pour des choses sans grande importance...
Tu es un grand bonhomme François!
Romain;)